• The Deep Gees - You should be smoking

    Rencontre virtuelle au sommet avec deux groupes quasi iconiques des 70s et 80s.

    A ma gauche Deep Purple, qui contribuèrent à poser les fondations de ce qu'on appelait le hard rock, à ma droite les Bee Gees qui sont au disco ce que le Dom Pérignon est au champagne.
    Cette rencontre improbable due à la technique (mais aussi l'oreille musicale) montre que finalement, d'un genre à l'autre, la rythmique reste la même.

    Ce mariage contre nature pour les puristes me met en joie et si John Travolta s'était déhanché sur Deep Purple, peut-être aurais fait à l'époque le déplacement dans une salle obscure pour choper la fièvre, même en semaine. Quoi que...

    En tout cas, ça me rajeunit pas c't'affaire !

     

     

    « Faut rigoler ! Faut rigoler !La Chanson mystère #11 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:09

    Bonjour,



    merci de ce nouveau mash up qui est bien fait, bien organisé

    ce melange vaut bien le coup d'ecouter celui ci




    Exceptionnellement en ce samedi
    Je passe vous souhaiter
    Un bon weekend mes chers amis
    Qu'il soit pour vous beau et bien organisé

    Hier, vendredi à l'hopital la matinée
    Avec mes parents pour un bilan
    D'apres le covid et les vaccins pour maman
    Du temps où elle eut des saloperies de mauvais effets

    Tout va bien, elle s'en est sortie
    Mais encore suivre un traitement
    Pour sa santé ce sera pour un moment
    Le principal c'est qu'on oublie ces soucis


    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:14

    Coucou Pixelie,

    De trop bons souvenirs ! Tous les deux ! Mais t'inquiète, on est toujours jeunes :D... dans la tête !

    Bises,

    Sosolune

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 14:20

    Ce mec est vraiment doué !

    M'étant essayée (infructueusement) au montage, je peux dire qu'il fait un travail de titan et qu'il a à la fois le sens de la musique et des images, fussent-elles additionnelles.
    Apparemment, contrairement à certains, il semble ne travailler que sur le son originel.

    Bon samedi !

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:47

    Waow !!! J'adore !!!! Déjà, chaque titre séparé, j'aimais beaucoup (et comme tu dis, ça ne nous rajeunit pas...) mais c'est vachement bien fait ce rapprochement virtuel. Je n'en reviens pas !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :