• Vrac et fourre-tout

    De tout, voire parfois du n'importe quoi (c'est mon blog, je fais ce que je veux lol), tout ce qui n'entre dans aucune case définie.

  • ... Ne quittez pas !

    En France ce genre de prestation est pratiquement inimaginable ! Il n'y a que notre ministre de l'Intérieur qui se fait filmer en boîte de nuit, embrassant une autre femme que la sienne après quelques shots de vodka !

    Bon, cela dit je ne suis pas du tout une fan des méthodes policières américaines...

    Mais là, il faut bien avouer qu'ils ont mis le paquet question opération séduction et le résultat est vachement sympa !

     


    1 commentaire
  • Pour cause de confinement nous sommes privés de ballets !

    Tudieu ! Aux fondamentaux de la culture il nous faut revenir... mais je crains fort que le confinement ait eu des effets pervers sur la danseuse étoile...

     


    1 commentaire
  • Le chanteur est talentueux.
    L'homme est généreux.

    Retiré du monde du spectacle, Jean Jacques Goldman reste cependant une des personnalités préférées des Français. Cela n'est pas seulement du à son talent mais aussi, pour beaucoup, à sa personnalité et sa générosité. Loin des actuelles paillettes des Restos du Cœur, il s'unit avec Coluche pour cette campagne qui devait être temporaire.

    Le 23 mars, il sort de sa réserve pour cet émouvant hommage à tous ceux qui nous permettent de survivre et de vivre au quotidien.

    Likez cette vidéo : la somme récoltée par nos clics sera reversée pour les soignants.

     


    3 commentaires
  • Y parait que notre Guide Suprême fera quelque chose pour les artistes...

    Et si à compter du 11 mai on ouvrait les opéras ?
    Avec un spectateur tous les 2 sièges, ça passe.
    Oui mais sur la scène, me rétorquerez-vous ? Monter le Lac des Cygnes en conservant la distanciation sociale, ce n'est pas possible ! Si ! c'est possible ! Et en économisant sur la masse salariale en plus !

    La preuve !

     


    1 commentaire
  • Si je vous dit Aston, vous penserez in petto à la superbe voiture de sport de James Bond, et vous aurez raison car le nom de l'animal dont je vais vous parler a été choisi par sa propriétaire en raison de la passion de son mari pour le célèbre petit bolide anglais.

    Photo A. BeinatIl y a maintenant un peu plus de 7 ans, Sabine Rouas sombre dans la dépression suite à la mort de son cheval Underwood, cheval de Grand Prix avec qui elle a concouru. Elle ne veut pas reprendre un nouveau cheval, la douleur est trop vive mais les "gros gabarits" lui manquent.
    Elle visite l'étable en face de chez elle et a un coup de cœur pour une vache qu'elle baptise "309" en raison de son numéro et elle découvre que ces bovins qu'elle considérait comme des machines à brouter et à donner de la viande et du lait, sont en fait doués de sentiments mais aussi de capacités d'apprentissage et de mémoire.

    Quand 309, de race simmental, attend un veau des fruits de ses amours avec un charolais, Sabine Rouas franchit le pas et devient propriétaire de la mère et de son petit, Aston.
    Mais il faut trouver la propriété où loger ses nouveaux amis et c'est en Lorraine que le couple s'installe. Et pendant ce temps-là, le taurillon se montre joueur et fonceur, ne craignant même pas les clôtures électrifiées qu'il défonce allègrement !

    Même castré, Aston conserve son caractère (et ses cornes !) de taureau. Cependant, c'est un animal particulièrement intelligent, qui "pige tout" comme le dit Sabine. Après des mois de patience durant lesquels les liens entre la femme et la bête tournent presque à l'histoire d'amour, Sabine a obtenu un résultat qui laisse les professionnels éberlués : Aston s'aligne sur les cracks du saut d'obstacle !

    Aujourd'hui Aston partage l'amour de sa maîtresse avec Samy le cheval et Lotus, autre petit bovin qui prend exemple sur son champion d'aîné.

    • Facebook

     


    3 commentaires
  • ... ou tel est pris qui croyait prendre !

    Et comme c'est Halloween, déguisons-nous !

    (Activate the subtitles in Prameters)

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique