• A best of SLADE

    A best of SLADENé en 1966, de changements de nom en changements de look, le groupe britannique SLADE explosera réellement en1970/71 squattant les charts britanniques avec des titres devenus mythiques tel Cuz I love you, détronnant même les Beatles, excusez du peu !

    Considéré comme le groupe phare du mouvement glam rock et bien qu'ayant influencé de nombreux groupes US, Slade ne parviendra jamais vraiment à conquérir le marché américain.
    Pour les "vieux' de ma génération, le plaisir reste entier à l'écoute de la voix si particulière de Noddy Holder.

     

     

    « Les Bronzés ou vacances cultesÉtienne - Guesh Patti »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:08

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je ne connaissais pas ce groupe, il y en a tellement faut dire...pas mal mais pas mon truc le glam-rock.Mais c'est bien de le mettre.

    A propos du groupe Cradle Of Fith, je comprend que la voix de Dani t'agace, elle est très aïgue c'est pour ça lol Au début j'avais du mal à l'entendre mais depuis plusieurs années ça passe, je m'y suis habituée.

    Dans mon blog aujourd'hui c'est un groupe avec chanteuse, tu devrais aimer.  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:40

    Je peux le comprendre mais ça fait partie de la genèse même du métal, à l'éapoque où on ne parlait pas encore de glam rock, ou à peine.

    Pour Cradle, rien à faire, ça ne passera jamais !

    Bisous Marquise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :