• Une hotte de tubes

    Une hotte de tubesTandis que le Père Noël bataille pour trouver des cadeaux hig tech, je suis repartie en quête des tubes de Noël qui égaieront vos fêtes de fin d'année.

    Impossible d'échapper aux incontournables tels que Blue Christmas, Christmas Time et autres All I want for Christmas.
    Rassurez-vous les Mélomaniacs, je vous ai dégotté des versions parfois inattendues, comme ce bon vieux Bon Jovi qui montre des talents de crooner inattendus ou des stars du Rn'B qui retrouvent leur âme d'enfant (enfin... presque) pour dépoussiérer ces vieux tubes qui continuent de faire notre bonheur.

    Vous retrouverez l'indéboulonnable Frank Sinatra aux côtés de Johnny Cash, Dolly Parton, de Pentatonix et leur chant magique ainsi que de My Chemical Romance qui file un sacré coup de vieux au cervelas de Noël (qui vous savez...).

     

     

    « L'Invité mystère #14Isla Doll - Please come back for Christmas »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:57

    Coucou Bichette,

    J'adore! ce matin je fais mon sapin et en musique d'ambiance c'est top pour me motiver lollll
    J'espère que tu vas bien
    Gros bisous ma belle^^

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:30

    Je ne peux qu'apprécier ta sélection et comme d'habitude, tu m'en fait découvrir pour mon plus grand plaisir tels que Ariana Grande (du coup, je suis allé voir sur Spotify pour l'ajouter à ma playlist de Noël et je fus étonné de découvrir que j'avais déjà apprécié cette artiste mais avec un autre titre "Santa Tell Me", Autres découvertes : Beraked Ladies, Pentatonix, Faith Evans, King Calaway et l'étonnant Run DMC . Billy Mack et Glee Cast - ces deux derniers interprètent avec talent des autres versions que celles que je connaissais), Charles Brown dont j'adore le style et que j'ai ajouté dans ma playlist, ainsi que Mabel. Une autre découverte fut la chanson de Chuck Berry que bien sûr, j'admire beaucoup mais pour ses titres hypers connus et plus Rock 'n' Roll. Inutile de te dire - je suppose - que bien sûr j'adore Dean Martin, Sinatra, Nat King Cole et Michael Bublé et le style très jazzy d'Ella Fitzgerald, également ajouté à ma playlist. L'une des grandes découvertes pour moi fut écouter Joan Baez et John Bon Jovi (qui n'a pas à rougir de sa version par rapport à Elvis, bien au contraire et bien sur, ajouter également sur Spotify), Bref ! J'aurai des nouveautés à écouter ce réveillon.

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:44

        Bonjour Fred

        Robert Plant (Led Zepp) ça le fait bien aussi !

        Pour Bon Jovi, j'ai été toute aussi étonnée que toi et du coup j'ai remballé Elvis Presley... pour un autre Noël.

        Run DMC est plus... contemporain
        C'est ça le côté universaliste de Noël et intergénérationnel, même si on a un peu de mal à s'y adapter.

        Bisous.

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:41
    La première je la connais en français, mais j’aime beaucoup celle-ci aussi ^^

    Et celle d’Ariana Grande <33

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:47

        Coucou !

        J'ai effectivement mis des sons plus contemporains mais le répertoire de Noël est... étendu !

        Je viens de découvrir Isla Doll et j'ai craqué sur son clip !

        D'autres listes sont en prépa.

        Bizzz !

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:06
        Je ne connais pas, je vais jeter un coup d’œil et je te dis ^^
    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:07

    voila le Noel de chez toi en musique

    plus qu'a ecouter et apprecier ces titres que tu offres a l'aimable assistance

    sans augmentation du prix des boissons

    LOL

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:31

        Et ma collection s'étoffe au fil des découvertes...

        C'est open bar ! A cuite virtuelle, points intouchables !!!

        Hips !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :