• Santa Claus is coming - Sinatra/Seal

    Crooners pas morts !

    Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de montage qui, à mon avis, a souvent un air de récupération (pour rester correcte). Mais quand c'est bon, il n'y a pas à hésiter : il fait consommer sans modération !

    Voici un clip en noir et blanc, à tous les sens du terme même si le jeu de mots peu paraître approximatif où l'un des plus grands crooners du XXème siècle rencontre virtuellement un des plus grands crooners du XXIème siècle.

    Le Père Noël arrive en ville et ça swingue !

     

     

    « Chat rivari, la cata de NoëlJingle Bells - Minniva »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 23:08

    Ah ouais .. ça croooooooooooooooooooooooooooooone wink2

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:49

    De la très bonne musique, que dis-je excellente musique, j'adore.

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:50

    pas mal fait

    quand le montage , trucage video est bien fait,

    on ecoute, on regarde les videos oh oh oh

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:32

    Ravie que ça vous plaise les Amis !

    Le montage vidéo est bien fait mais le mixage son est quant à lui parfait et on en oublierait presque que Sinatra n'est pas dans le studio.

     

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:30

    C'est SUPER comme montage et les deux voix ensemble font des MERVEILLES !

    Mais, suis-je objectif ? Comme j'adore ce type de musique ?

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 12:33

        Sur ce coup là, oui mon cher Fred, objectif tu es ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :