• Quiz Chanson francophone #1

    Quiz Chanson francophone #1

    On connait la musique, on en écoute tous les jours.

    Mais la connaissons-nous vraiment ?

    Testez vos connaissances sur la chanson francophone en 10 questions et 13 minutes.
    Il n'y a rien à gagner, sinon le plaisir de jouer.

    Toutes les réponses sont sur le blog.

     

     

     

     Recharger la page pour afficher le quiz

    Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter...



     

    « M4A Hebdo #8 sem.30Blind Guardian The Bard's Song (live) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 07:34

    C'est très pointu comme quizz ! J'ai été lamentable.... Pfff ! Tant pis mais j'ai au-moins participé...

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:55

        C'est l'essentiel ! yes

        Mais en fait, les questions tournent presque toutes sur des informations figurant dans les articles de ce blog, les playlists, etc.

        A priori, je dois modifier le code HTML ce qui remettra les compteurs à zéro, tu pourras te rattraper ;)

         

    2
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:27

    Salut,


    40 % de réussite

    16 points sur 40

    les résultats il faut se connecter, je ne veux pas m’inscrire

    donc je ne sais pas ou j'ai loupé eh eh eh

     

    (Barriere et Jullian sont deja faux chez moi et la suite ne peut pas etre vue)

     

     



    Vendredi, c'est ma journée d'amitié
    Ou je vais voir et commenter les blogs amis
    Un beau weekend à tous je viens souhaiter
    Entre mes visites virtuelles là et ici

    Toujours de grosses chaleurs
    S'installent sur nos régions
    Quand je le peux à bonne raison
    Je me balade en forêt quelques heures

    Le temps est moins chaud pour se promener
    Sous les bois verts si jolis et bariolés
    Sans ces bouillonnantes fournaises
    Qui en ville mettent pas trop à l'aise

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:43

        Logiquement le classement s'affiche à la fin, sans inscription... sauf si je me suis emmêlée les pinceaux dans le code, ce qui est possible.

        Je regarderai ça ce WE

    3
    Mardi 23 Août 2022 à 21:46

    70% par connaissance et déduction...

    Bonne soirée

      • Mercredi 24 Août 2022 à 04:41

        Sympa d'avoir participer !

        C'est bien comme score !

        Bravo !

    4
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:46

    eh bien   en  général    tes lecteurs sont assez   calés en  musiques ou chansons 

     je te l 'ai dit  je suis lamentable  à ce sujet 

     je n ai donc pas fait le quiz

     mais je clique sur tes choix  bien sur 

     bises 

     kénavo 

     

    5
    Samedi 3 Septembre 2022 à 11:30

    Apparemment celui-ci était plus dur que je ne pensais mais bah ! L'essentiel est de participer en s'amusant et tu pourrais t'étonner sur d'autres quiz !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :