• Piou piou Petit poussin-Chantal Goya

    Spéciale dédicace à Pipiou... en priant pour qu'elle ne mette pas la main sur son rouleau à pâtisserie !

    Car pour se faire des copines, y a mieux que ça mais que voulez-vous, j'ai pas pu m'empêcher !

    Petite explication :

    Dame Pipiou ayant consacré un article au téléphone portable, cette nuit mes rêves furent ponctués de sonneries et de bips qui finirent par me réveiller.
    Par les culottes de Mac Gregor !

    Et tout à coup, une chanson me vient à l'esprit !

    Piou piou Petit poussin-Chantal Goya

    Ça pique les yeux, hein ?

    Ceux qui ont des enfants quadras se rappellent ces heures peuplées de héros fantastiques, de soulier magique et de jardins où le papa mille-pattes faisait bien rire les enfants.

    Et de petits poussins héroïques, jaunes ou verts !

    Pas taper Pipiou ! Pas taper !

     

     

     

    « A vava inouva - Idir Planer encore avec Jorge Milchberg »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2022 à 12:22

    En même temps... les parents s'éclataient sur la danse des canards...

      • Samedi 27 Août 2022 à 13:37

        J'ai essayé une fois mais je me suis sentie tellement ridicule à tortiller du croupion et battre des ailerons que ce fut l'unique fois !

        Quand tu penses que c'est resté n°1 du Top 50 pendant des semaines !!!

        Nous sommes de grands enfants...

    2
    Samedi 27 Août 2022 à 20:44

    Bonsoir chere amie c est superbe moi j adore désormais tu fait partie de mes amies je t ai mise dans ma liste d amies et je vais revenie souvent car j aime ton bel univers ...bisous...ton ami Pascal

      • Dimanche 28 Août 2022 à 10:46

        Que te dire sinon "merci" ?

        Si tu trouves quelques minutes de bonheur ici ou là, alors tant mieux !

         

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 03:07

    Pioupiou n'a pas commenté ? Elle doit être occupée avec son nouveau tel.

      • Lundi 29 Août 2022 à 03:20

          Va savoir !

        Mais elle l'a vu...

        Cela dit, Chantal Goya ça peut être un sacré choc !

         

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 08:05

    Bonjour

    ha merde : y'a des dédicaces dont on se passerait bien   

    j'ai regardé (40 secondes parce que bon...)  "piyou piyou" ...

    Lol Soumeya ! 

      • Lundi 29 Août 2022 à 09:49

        Et déjà; 40 secondes, c'est beaucoup !

        Héroïque Pipiou !

         

    5
    Mardi 30 Août 2022 à 09:30

    ah Chantal

    avec Dorothée,

    elles ont bercé le coeur de plein d’enfants des années 80 90

     

    merci de ce moment hommage a notre standardiste du jour, Dame Pipiou LOL

      • Mardi 30 Août 2022 à 10:42

        Oh purée ! M'en parle pas !

        J'en ai bouffé, avec les Musclés et Bernard Minet en prime !!!

        Cela dit, ma fille et moi avions un ami commun sans le savoir et un jour elle lui a expliqué que [sa] mère (moi) la berçait sur du AC/DC ! (mais pas trop près du mur quand même !).
        Parce que Dorothée comme berceuse... tu imagines le trouble post traumatique !!!!

         

         

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:49

    Bonjour ma chère Pixelie,

    Chantal Goya très peu pour moi mais il faut aimer. Elle chante toujours, pour le bonheur des petits et des adultes qui ont été petits avant et l'aiment toujours. 

    Au moins tu varies tes articles, c'est ça qui est bien. 

     

    Aujourd'hui cela fait 1 mois que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 1 an 1/2). Ils resteront à jamais dans nos coeurs.

    Heureusement il nous reste 3 chats (une minette et deux minets), ils sont en pleine forme tant mieux. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous amicaux smile

    Florence 

    7
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:37

    Que l'on n'aime ou pas, qu'on soient parents ou non. Qui ne connaît pas Chantal Goya ? Et malgré une certaine émission qui lui avait apporté bien des soucis paraît-il ? Elle a persévéré grâce à l'appui de son époux et elle a bien eu raison ! Après tout, il y a de la place pour tout le monde !

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:36

        Faut que je fasse des recherches plus poussées (plus tard) mais a priori son présent n'est pas enviable...

        En tant que mère, je peux te garantir qu'au temps de sa gloire, j'ai craqué plus d'une fois ! Entre elle, Dorothée et les Musclés j'ai eu des journées terribles ! he

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :