• Philosophie de la vie...

    Il fait un temps pourri, votre femme fait la gueule dès le réveil, les gosses se chamaillent en piaillant, le métro est bondé de gens qui puent, vous aller bosser pour un salaire de misère et vous avez mal au crâne... y a des jours comme ça !

    Alors voici une leçon de philo pour aborder la vie autrement et c'est aussi efficace, voire plus, que de lire Épicure !

     

     

    « Je vois Rouge !Nature et énergie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:50

    Bonjour ma petite Pixelie,

    J'adore cette chanson et le film de Disney, cette chanson donne la pêche et fait du bien au moral ! 

    Aujourd'hui dans mon blog j'ai posté un article sur Freddie Mercury, le chanteur de Queen, si  

    cela t'intéresses...

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:29

    ma foi... un titre où il fait bon vivre... dans la jungle ;)

      cool

      • Mercredi 24 Août 2022 à 12:55

        En d'autres temps, pour soutenir les copines, j'avais posé une reprise aux p'tits z'oignons qui devrait te faire sourire.

      • Samedi 27 Août 2022 à 09:59

        (let's go !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :