• Le Livre de la Jungle du confinement ☺

    Émissions de variétés sans public, plus de concerts, plus de festivals, de chanteurs de rues, plus de spectacles, plus de ciné.

    Plus de Culture sauf par écran interposé !

    Baloo a tout compris ! Et c'est drôle !

     

    « Hollywood à VienneINXS Un succès foudroyant »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:07

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Tu as bien trouvé cette vidéo du Livre de la Jungle, j'ai adoré ! Merci pour ce bon moment qui fait du bien au moral.

    Dur dur le quotidien depuis plusieurs mois... maudit virus !!

     

    Hier j'ai remis certaines rubriques comme avant, c'est mieux ainsi. Mon blog est varié (il n'y a pas que du gothique). Cela m'a prit du temps de reclasser les articles dans ces rubriques mais c'est fait !  Désormais je ne touche plus aux rubriques. 

    Passes une bonne journée mon amie adorée 

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:28

    Bonjour

    tout a fait, la culture ce n'est pas un mot macroniste

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:47

    Coucou !  Sympa cette vidéo ,et espérons que " la culture " retrouvera sa place prochainement .

    Je croise les doigts ! 

    Bon dimanche !

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 21:50

        Je crois qu'il nous faudra être très vigilants ma chère Marmotte car déjà se profile chez les producteurs, tant de musique que de films, l'idée de nous faire vivre la Culture par petit écran interposé.

        Finie la fièvre de l'attente du nouveau Walt Disney qui sortait souvent pour les fêtes : ce sera désormais sur leur chaîne à la TV ou sur le Net et tant pis si on rêve en petit format.

        Idem pour les concerts : si on n'y prend pas garde, le plaisir du live sera aseptisé via le Net, payant mais bien moins onéreux à organiser qu'une tournée et donc plus rentable.

        On va croiser les 10 doigts !

        Bisous

    4
    Saby
    Mercredi 24 Août 2022 à 20:45

    Je croise avec toi (les doigts)   mais je ne vais pas abandonner les livres non mais !

    Je découvre cette vidéo trop dans le tempo :)

    Chez nous c'était le dessin animé culte dès leur plus jeune âge à nos minots et combien de fois on a fredonné cet air !!! et maintenant je lis cette histoire à mon titbonhomme  wink2

    5
    Samedi 27 Août 2022 à 09:52

    un clic et j'y arrive ;)

    sympa, bien que je ne suis pas super fan de ce type de "message" (trop de raccourcis) mais ça fait sourire et c'est déjà ça :)

    (j'aime bien Bagheera  he)

      • Samedi 27 Août 2022 à 10:54

        Faire sourire pendant une période anxiogène, tel était le but.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :