• Last Christmas - PMJ (Andrews Sisters style)

    Vous vous rappelez l'époque où Georges Michael, au sein du groupe Wham, chantait Last Christmas d'un air pénétré ? (ouais, ben c'est mon blog, j'ai droit au mauvais goût, na !)
    C'était chiant, hein ?

    Hé bien je vous ai trouvé une version super sympa, vintage mais bien plus festive que l'originale !

     

     

    « Ike & Tina Turner, rock et violenceStille Nacht »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:47

    Bonjour

    oh que ça rafraichit ces deux tubes de Noel différemment présentés

    merci de ces decouvertes

    si bien faites, ces autres versions que du bon

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:07

    Bonjour

    Un petit tour
    En ce jour
    Pour souhaiter
    A Toi, Ta Famille aimée
    Et aux Visiteurs d'ici
    Un Joyeux Noël sans souci
    On se protège, on évite d’être la cible
    De ce dangereux virus le plus possible

    Je m'absente en ces jours
    Et reviendrai la semaine prochaine
    Lundi ou mardi je me représenterai sur scène
    Ici sur mon blog pour un petit retour
    Avant de nouveau partir
    Pour l'an neuf fêter
    En petit comité
    Et de cette arrivée s'affranchir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :