• La Citation #1

    Prêts pour votre nouveau jeu ?

     

    Peu ou pas d'indices de départ mais les Règles restent les mêmes.

    Je ne connais absolument rien à la musique.
    Pour ce que je fais, je n’en ai pas besoin !

    De qui est cet aveu ?

    LES INDICES

    • C"est un chanteur, disparu
    • Il n'est pas Français
    • Il n'est pas de la génération de Prince, mais de celle d'avant
    • Ils sont du même continent : il est américain
    • On ne peut pas, à proprement parler, le considérer comme un musicien même s'il joue d'un instrument


    GAME OVER !

    Merci à ► Pipiou qui a cherché les indices pour arriver à la bonne réponse !

    Elle est vraiment ♪ Elle est vraiment ♪ Elle est vraiment phénoménale ♫♪

     

    « Les Verts européens !L'Invité mystère #6 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 06:52

    Alors là ??? C'est malgré tout un artiste ? Si oui, dans quelle discipline ?

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:57

    Bonjour bonjour,  5h du mat, Pixie  s'éveille  he

    + 1  pour la variété  des jeux :)

    je dirais que c'est un homme qui a dit ça : bonne piste ?

     

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 08:57

        Je dors à c't'heure !

        C'est bien pratique la publication programmée...

        Merci pour le +1 ! J'ai une autre idée mais j'sais pas comment faire... bah, je trouverai, un jour, peut-être

         

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 08:17

    Bonjour ma chère Pixelie,

    Alors là, je donne ma langue au chat, je n'en sais rien !

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:34

    Le  Johnny ?

    ou  Prince ?

     

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:06

        Ce n'est pas un Français (quoi que Johnny, on ne sait plus tellement d'où il était...) et ce chanteur n'est pas de la génération de Prince.

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:31

    ha !  "génération" : je comprends qu'il ne chantait pas "en même temps"  que Prince.
    C'est un super indice de ouf ça  he clown

    avant Prince ou après Prince ?

    Américain ? (ou anglais ?) 

    Tu vas rire : je suis sûre d'avoir déjà entendu cette citation dans un reportage (?) sur... je ne sais plus !! Grrrr

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:45

        On peut dire qu'à l'échelle du temps du 20ème siècle, notre chanteur est de la génération avant Prince mais ils sont du même continent.

        Je sens que tu es bien partie pour résoudre cette énigme

         

    6
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:54

    houlà : donc avant l'année 2000 !? 

    un chanteur américain...

    c'est bien y'en n'a pas beaucoup  he

    mais qui fait de la musique...

      

     

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:11

        Heureusement que tu es là ma Pipiou !

        Oui, on reste dans le 20ème siècle, il est américain mais, comme l'indique le citation, on ne peut pas réellement dire qu'il "fait" de la musique : il en joue mais ce n'est pas le domaine où il brille.

    7
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:38

    Elvis ?

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:44

        Yes Madame ! The King en personne !!!

        Merci d'avoir alimenté et trouvé cette première énigme Cékikadikoi !

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 12:14

        Ha bon ? ça alors ! 
        c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit : merci mon esprit 

        Merci pour l'amusement M'dame :) 

         

    8
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 12:03

    Hello !

    Trop rapide pour moi Pioupiou !

    Toujours de nouvelles idées Pixelie !

    Je plussoie aussi !

    Bonne journée à tous,

    Sosolune

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:25

        Rapide, rapide... j'dois attendre la mise en ligne des réponses/infos  he clown

        Plus sérieusement : quand "je joue" >  je ne lâche pas parce que j'adore... jouer !

        Bonne journée Sosolune 

        et à everybody :)

         

    9
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:45

    Bonjour,


    bravo pour la gagnante du jeu,

    ou j'arrive bien tard et ne pouvait y participer

    eh eh eh

     

     

     


    Ce jour de vendredi
    Je viens vous souhaiter
    Chers amis un weekend joli
    De bons moments et bonnes activités

    L'été est revenu sur nos régions
    On retrouve cette canicule de saison
    Avant d'aller vers l'automne de fraicheur
    Au temps maussade où le chaud sera en nos coeurs




      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:03

        Sauf empêchement ou oubli, les jeux c'est le mercredi et le samedi

        Mais il peut arriver que j'en mette un... n'importe quand he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :