• Don't go - Yazoo

    Au ciel de la chanson ce ne sont pas les étoiles filantes qui manquent !

    Parmi ces étoiles, le groupe new wave britannique YAZOO qui eut une brève carrière. Fondé en 1982 par l'ex Depech Mode Vince Clark, il est loin d'avoir connu le même succès avec seulement deux ou trois singles qui parvinrent à traverser la Manche pour se classer en Europe et leur deux albums qui ne marchèrent vraiment qu'au Royaume Uni.

    En 1983 exit YAZOO qui nous laisse un clip halloweenien sur le thème du bon vieux docteur Frankenstein et sa créature.

     

     

    « Johnny Hallyday à deux et plusTHRILLER, l'histoire du clip de légende »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 16:58

    Un morceau que l'on reconnaît dès les premières notes et que de souvenirs en boîtes !!!

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:34

    Salut

    merci de ce retour en nostalgie avec ce duo pop britannique

    j'ai toujours aimé,

    j'ai plusieurs cds avec le duo ou la chanteuse (Alyson Moyett) en solo

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:03

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je me souviens bien de ce duo, j'avais le 45 tours. Souvenirs, souvenirs !

    Contente d'avoir vu la vidéo. Je ne l'avais pas encore vu, étonnant mais c'est pourtant vrai. J'ai surtout entendu la chanson !

     

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi 

    Gros bisous mon amie smile

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :