• Brian Setzer - Jingle Bell rock live

    Brian Setzer, ex Stray Cats, est toujours aussi rock'n roll !

    J'avoue que par les temps qui courent, un Noël rock fait du bien au moral, même si pour certains ça perd de sa solennité mais après tout, Noël n'est-il pas une fête joyeuse ?

    Poussez les fauteuils !

     

     

    « V (BTS) - It's beginning to look a lot like Christmas + moreL'ange sur le sapin : origine d'une tradition »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:32

    Salut

    merci pour c e moment de Noel en chanson avec un rocker

     

    il a bien vieilli je trouve,

    toujours la meme bouille .... en plus vieux,

    a coté de certains qui ont bien degusté, eh eh eh

    c'est un rockeur soft               sans alcool ou de drogue qui deteriorent l'organisme ( peut etre )

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:07

        C'est devenu un rocker soft car pendant un moment il faisait vraiment pudding imbibé au whisky !

        Bon, et puis il n'est plus tout jeune non plus !

        En tout cas, sa musique ne vieillit pas !

        Bisous

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:44

    Hé oui, alors, Noël est une fête..

    Alors laissons libre court à ce rocker...J'adore et me voit bien danser sur ce rock lent...

    Hi ! hi ! mais plus maintenant si non je reste bloquée...Hi ! hi ! Ben oui avec la vieillotte, faut s'calmer. Hein  ?

    Bisouiiis ♥

     

     

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:40

        Comme tu dis !!!

        Qu'il me parait loiiiiin le temps où je faisais des stage diving (pas d'aussi haut, mais déjà, de la scène c'est 100% émotions) ou même des pogos !

        C'est d'ailleurs la seule chose qui m'emm... dans le fait de vieillir, que mon corps ne puisse plus suivre mon cerveau ! Ah ! tiens ! Même un bon brave heart, pour finir en beauté (en morceaux aussi).

        C'est vrai qu'on est un peu cinglés mais que c'est bon ! Je n'ai plus connu ça depuis mes 50 ans et que ça me manque!

        Bisous

         

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:28

    Peu importe le tempo. Pour moi, ce type de chanson plus rock a sa place au même titre que les "classiques".

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:22

        Bien d'accord avec toi mon cher Fred !

        Certes, le côté sacré de Noël en a pris un coup mais il reste le côté festif.
        Et il y a désormais un tel "choix" dans les chansons de Noël que toutes les générations y trouvent leur bonheur.

        Ça me fait penser que j'ai encore du pain sur la planche !
        Je voulais être fin prête pour le 15 mais c'est mal barré !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :