• Motörhead - Heroes

    Il était une fois au pays des terres rouges où poussent les iousses, une Bulle habitée par une bien drôle de Dame.

    De curiosités en souvenirs, tandis qu'au pays des chansons voyagions, elle me remit en tête un morceau... héroïque que je m'en fut quérir sur la Toile.

    J'en revins avec un autre héro qui jusqu'au bout chanta le rock et plus, une autre légende : Lemmy.

    Bien que leurs destins ne fussent pas liés, Lemmy quitta définitivement la scène le 28 décembre 2015 et David lui emboîta le pas deux semaines après, le 10 janvier 2016...
    Avec deux héros pareils au Paradis, on ne doit pas s'ennuyer !

     

     

    « Paint it Black - L'Enfer du DevoirFous-rires chevalins »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:17

    On dit qu'il n'y a pas de hasard mais des coincidences , que nous importe hein ? Rencontre de "Grand Ma" au pays de la musique juste pour le plaisir  

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:31

    "On dit que le hasard fait bien les choses. - Ah ouais ! Ben toi, t'as pas été fait par hasard !" (Coluche).

    Je crois que ce que nous avons en commun tient en deux choses, essentielles à mon sens pour un échange ouvert et constructif : l'ouverture d'esprit et la curiosité intellectuelle.
    Si on y ajoute la capacité à s'émerveiller encore, c'est trop d'la balle !

     

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:32

    toujours bien aimé la chanson de Bowie

     

    par curiosité je m'y suis mis a la video de Motorhead

    j'ai des apriori face a ce groupe trop rock pour moi, peut etre qu’en pensée

     

    donc je m'y mets eh eh eh

    et bien ca passe, passera mon amie hi hi hi

    mais je n'ecouterai pas toute la journée eh eh eh

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 13:01

        Il faut dire que même si Motörhead a rejoint la grande famille du metal, ça reste très hard rock.

        La personnalité même de son leader, Lemmy Kilmister, en fait un groupe à part.

        Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si mon choix s'est porté sur cette version, la chanson de Bowie évoquant l'héroïsme qu'il y a à être soi même : le frontman de Motörhead a toujours assumé qui il était, ses choix de vie ainsi que ses choix musicaux.

         

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 08:37

    Bonjour ma petite Pixelie,

    J'aime bien la chanson de David Bowie mais aussi la version de Motörhead. Lemmy a laissé un grand vide derrière lui, il est entré dans la légende.

    Ah, il y aussi la version de Johnny Depp avec Hollywood Vampires (son groupe avec Alice Cooper et Joe Perry), j'adore.

    Merci pour ce bon moment musical smile

     

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :