• La Boîte (Animation)

    ou l'apprentissage de l'amitié.

    C'est bon un peu de tendresse dans ce monde qui perd de sa poésie !

     

    « Anitta - JuegoRodrigo - La Mano de Dios »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:35

    Bonjour

    je reviendrai voir ca un peu plus tard,

    7 minutes de temps il me faut trouver eh eh eh

     

    j'ai vu le debut,

    superbe garphisme, superbe animation en tout cas

    merci de ce partage

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:39

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je ne connaissais pas cette vidéo, c'est superbe comme animation en tout cas.

    Merci pour ce bon moment.

    Cela fait plusieurs jours que je ne t'ai pas vu sur mon blog, tes commentaires me manque.J'espère que tout va bien pour toi ?

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:13



    Bonjour


    une merveille de dessin animé

    c'est tout mimi comme tout

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

     

    bon weekend

     

     


    un peu de liberté
    on va revivre ces journées
    commerces ouverts
    mais sous dures restrictions dans l'air

    balades de 20 kms et de 3 heures
    on l'attendait ce petit bonheur
    enfin on va bien marcher
    et loin de la maisonnée

    mais toujours fermés les bars et restaurants
    cantines et restos d'entreprise autorisés comme avant
    avec une grande foule qui va
    se contaminer de ci de la

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :