• L'Invité mystère #11

    - Hey ! Pixélie !
    - Quoiiii ?
    - Réveille-toi ! On est mercredi !
    - Ouais ? Et alors ?
    - Ben... on joue !
    - Vas-y, pars devant, j'arrive !

    L'Invoté mystère #11

    ►Les Règles

     

    Petite chanson anachronique...
    Le temps se brouille pour les dragueurs du dimanche, pour qui le coup de la panne d'essence ne sera un jour qu'un lointain souvenir !
    Et bon courage à ceux qui tomberont en panne de batterie en rase cambrousse, pour pousser la bagnole vers la première borne à 20 km !!!

    Trêve de billevesées !

    Votre mission, si vous l'acceptez, est de découvrir le nom de l'interprète féminine de ce charmant duo.

     Prêts pour la course aux indices ? A vos marques... Prêts ? Partez !

     

    ► INDICES ◄

    Pfff ! Même pas besoin ! On a deux collectionneurs ! :)

    Un grand BRAVO à ►FredCloclo et à ►Justelenoir

     

    « Ladysmith Black Mambazo : The Moon is WalkingM4A Radio #20 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:57

    Inutile de demander des indices. Il s'agit des débuts de Sylvie Vartan.

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:16

        Tadaaaaa !

        Bravoooo ! C'est une victoire éclair !

         

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:26

    Bonjour bonjour 

    tablette pour balade sur le net, qu’entends-je ? Une voix reconnaissable entre toutes, (pardon si c’est la réponse) ne serait-ce pas Mireille ?

     

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:36

    Bonjour Pixélie.

    Une interprète encore en vogue ?

     

     

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:17

        Atomisée mon énigme !

        En vogue ce n'est pas le mot mais elle reste une icône pour ta génération et la mienne

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 12:25

    - Hey ! Pixélie !
    - Quoiiii ?
    - Réveille-toi ! Il est 12h24 ! 

          he  clown

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:21

        Désolée

        J'ai pris mes antidouleur trop tard et pas entendu le réveil.
        Je n'ai même pas senti quand mes chats se sont couchés sur moi !!!

        Dis-donc... elles vont danser tes herbes de la pampa !

        Bisous

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 12:41

    Bonjour

    etant fan de cette vedette,

    ayant plein de ses disques, je l'ai ce titre,

    et j'ai trouvé des le debut de l'ecoute

     

    je ne jouerai pas car ma reponse serait là immediatement donnée eh eh eh

     

    je laisse jouer les autres

     

     

    c'est son premier disque juste pour repondre au chanteur

    avant de commencer a vraiment chanter d'elle meme

     

     

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:13

        Puis elle fit pareil avec Carlos...

        Bravo !

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:26

        merci de m'avoir compté dans les deux gagnants de ton jeu du jour

        je t'avais donné la réponse par message privé eh eh eh

        pour un fan des années 60 a 90 (encore certains artistes de 2000, oui) que je suis...............

        et mes tonnes de disques vinyles ou cds....................

         

        un de ses premiers titres (meme si elle ne donne que la réplique au chanteur Frankie Jordan)

        je ne pouvais passer a coté de la belle bulgare Sylvie Vartan

         

         

        et voila la version italienne du duo avec l'ami Carlos

        https://www.youtube.com/watch?v=8jUIVDEIq8g

        sur la télé italienne la chanson est coupée pour un sketch muet a la Benny Hill

        sur la vie de couple avec Sylvie et Carlos en acteurs

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:14

        J'ai vu ton message et j'y ai répondu d'ailleurs.

        Le prochain jeu, ce sera un peu moins facile...

        Perso, je n'arrive pas à m'enfermer dans une époque ou un genre : j'aime explorer. Et comme je l'ai écrit ici, j'ai eu la chance de vivre dans une famille et un milieu très ouverts.
        Pour te dire, ce sont deux curés de l'aumônerie du bahut qui m'ont fait écouter mon premier morceau de hard rock !

        On était vachement moins coincés que d'nos jours mon pôv monsieur ! he

         

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:03

      Bravo les gars !

    2 possibilités : soit ma tablette a un son pourri, soit mes oreilles m'ont joué un tour !? Et si ça se trouve c'est les 2 possibilités combinées, damned  he

    Ouaip : ce soir elle va danser la pampa... pour l'instant c'est juste gris...

      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 17:07

        Nan nan !! C'est pas ta tablette ! Elle a une voix de crécelle !

        Personnellement, je ne l'aurais pas reconnue avec cette voix de bécassine.

        Ici aussi. Je suis plus à l'intérieur des terres que toi mais je vais aller rentrer mes poubelles. Où ? Ben ça c'est une super question ! chez moi, c'est tout petit !

        Ceux qui voulaient vivre "les pieds dans l'eau" risquent d'être servis mais, étrangement, j'arrivions point à compatir : y z'ont qu'à regarder comment les "autochtones" bâtissaient pour comprendre que leurs belles résidences en carton-pâte dont une hérésie !
        J'espère que nous n'atteindrons pas les sommets de 1999... Quel farceur ce Éole !

        Bisous !

    7
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 02:06

    Coucou tout le monde !

    Pas très présente ces temps, car débordée ! Mais je viens faire des petites visites !

    Bravo aux deux gagnants ! Je ne connaissais pas du tout cette chanson !

    Attention de ne pas vous envoler cette nuit !

    Bises,

    Sosolune

    8
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 21:09

    Bonsoir chère Pixelie,

    Pour compléter cet article sans tomber en panne d'essence, j'avais fais ceci il y a quelques temps a mes heures perdues et que l'on peut écouter ci-dessous:

    Raymond Devos, Frankie Jordan, Sylvie Vartan et le plaisir des sens...hi, hi

    Petite escapade literie à présent et bonne soirée à toi.

    Gros BISOUS, ton petit Jean.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :