• Valses pour piano et orchestre

    C'est un rituel pour beaucoup de fidèles : le concert du Nouvel An de Vienne, tout à la gloire du maître incontesté du genre, Johan Strauß.

    Pour ceux qui n'apprécient guère l'ambiance endiablée des dance floors, une petit playlist pour découvrir ou redécouvrir des valses de tous les pays d'Europe, pour piano ou orchestre.

    Bonne valses et bon Réveillon !

     

    « I feel love - Blue Man GroupDance Floor 2021 : Dance at home »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:48

    En pareille circonstance, j'apprécie ce type de musique...

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:09

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Chaque année je regarde le concert du nouvel an à Vienne, j'adore les musiques de Strauss. Et puis Vienne est une ville à visiter.

    Sympa cette playlist à écouter de bon matin, cela me change un peu du métal et de la musique gothique !

     

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous smile

    Florence

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:25

        Super que tu aies pu la visiter !
        Si tu as pris des photos, ça pourrait faire un chouette article pour ton blog !

        C'est une idée ça, non ?

        Bisous ma Belle !

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 21:27

    Bonsoir ma petite Pixelie,

    Non non, je ne suis jamais allée à Vienne ! (me suis mal exprimée lol). J'ai seulement vu des reportages à la TV, c'est pour ça que j'ai écris ça. 

    Je rêve avant tout d'aller dans les pays scandinaves (surtout en Finlande, en Norvège, en Suède et en Islande), en Irlande et en Ecosse, Fernand aussi. Un jour peut-être... L'espoir fait vivre comme on dit !

    Bonne soirée, gros bisous smile

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :