• Dance Floor 2021 : Dance at home

    100 titres pour le Réveillon !

    Les ambiances sont mélangées, mais il y aura bien un volontaire pour jouer les DJ !

    Bon Réveillon à tous !!!

     

     

    « Valses pour piano et orchestreSpencer Elden, dur dur d'être un bébé ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:58

    Hello

     

     

    BONNE ANNEE 2022

    avec la Bonne Santé,

     le Bonheur et du temps joyeux

     pour cet an nouveau arrivé

     

     

     

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:40

    Un coucou pour te souhaiter une Bonne Année santé et Amour

    Bizouxxxx

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 08:00

    Hi, hi, hi ! Nous avons eu la même idée. Au-moins, comme cela tout le monde écoutait à son propre rythme et qui sait ? On les a peut-être fait danser ??

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:53

    Bonjour et merci pour tes vœux, mais en espérant qu'ils se réaliseront. Bonne idée pour danser et bien commencer l'année en musique et de bonne humeur. Tout ce que j'aime.

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:29

    salur

     

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    pour le petit mot joli et gentil

    que j'ai decouvert

    en un de tes commentaires

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:45

    Bonjour

    Aujourd'hui pour la nouvelle année venue
    J'ai ajouté une de mes photos en rubrique
    On pourra mettre un visage, un physique
    Enfin le poete sera par vous, les amis, vu

    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:39

    Bonjour à toi et c'est donc en musique que je viens te souhaiter une belle année nouvelle.

    Prends bien soin de toi et j'espère que ces fêtes se sont bien passées.

    Et puis nous deux on sera toujours complémentaire pour les chansons et la musique, hi, hi...

    Bises. Jean

    8
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 18:59

    Hey hey ça va on tient le coup ici  ? la porte a claqué mais y a des trucs qui se sont faufilés ...  dommage.....

    Dansons  et trinquons  encore encore  winktongue tchin tchin 

    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:12

    Coucou à toi et je viens te remercier pour ton gentil commentaire comme toujours.

    Et puis cette petite carte personnalisée très sympa me touche, merci beaucoup et pour la peine je te fais plein de bisous.

    A distance tu risque rien, pas de virus hehe...

    A bientôt. Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :