• Jeu antique

    Je vous parle d'un temps...

    Avant le tout connecté. Avant Google Play.
    Qui n'a pas eu un jour envie de faire bouffer son téléphone (ou sa tablette) à un ado, voire un adulte, plongé dans son jeu en ligne tandis que vous lui parlez ?

    Voici un petit film d'animation à lui montrer et qui rappellera certainement des heures de prise de tête à certains.

    Charmant

     

    « Dancing First LadyThe Stray Cats Best of »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:10

    oh quelle prise de tete avec ce cube, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    moi j'en avais tellment marre que je l'ai demonté pour le reconstruire

    LOL

     

    superbe animation pour un objet culte

    et qui continue sa carriere, moins

    mais y a encore des adeptes au sport non virtuel

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:25

    Ah le rubik's cube ! J'en ai eu un et j'ai fais deux faces mais pas moyen de faire les autres.

    Grosses prises de tête lol

    C'est sûr que les ados d'aujourd'hui ne connaissent pas ou peu ce cube, quoique tout revient à la mode alors... ça les change des jeux vidéos lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :