• Fernandel : Félicie aussi !

    FernandelSi pour vous, séduction rime avec souper délicat et beauté évanescente, passez votre chemin car ici bluette rime avec andouillette et beauté fatale avec bancale !

    Fernandel a immortalisé le doux prénom de Félicie à travers cette poétique et romantique chanson.

     

     

    « Musiques amérindiennesSarkozy aussi ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 22:22

    Très bonne idée, je connais un peu le répertoire, travail dans un home oblige ;)

    bravo, bisous

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 22:49

        Tu veux dire un home de personnes âgées ? Effectivement, alors !

        J'en mettrai des plus anciennes encore !

        Je suis contente de te voir ici !

        Bisous

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:46

    Je reviens faire un tour sur ton blog.

    J'ai parcouru les différentes rubriques, intéressant, intéressant...J'ai hâte de voir ce que tu mettras comme articles ! 

    Ah Fernandel, j'adore ! Comme acteur et aussi comme chanteur et humoriste. Quel bonheur de réécouter "Félicie aussi" smile

    C'est bien de varier les genres musicaux, surtout qu'il y a tellement de choses !

    Bonne soirée, gros bisous.

    Florence

    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 14:33

    Fernandel, un homme, chanteur acteur extraordinaire qui en plus est de chez moi  de Marseille, pas chauvine la damehappy Rien que l'accent  fait déjà sourire. On en fait plus des comme lui et bien d'autres...

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 18:31

    A l'époque où beaucoup de sujets étaient encore dit à mots couverts, Fernandel me fit beaucoup rire avec cette chanson. Bien plus connu par la nouvelle génération comme acteur, il débuta néanmoins comme comique-troupier et avait donc l'expérience pour faire rire son public, même si ce titre vint bien plus tard... Merci pour ton commentaire sur mon blog des crooners.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :