• A nos héros du quotidien-Soprano

    J'aurais pu choisir le clip original de Soprano mais je suis tombée sur ce montage d'un jeune marseillais qui donne encore plus de sens à cette chanson.

    C'est un bel hommage à tout le personnel soignant qui se bat malgré des pénuries organisées par les dirigeants de tous les pays au nom du profit, au mépris de la vie humaine.

    Beaucoup conspuent les applaudissements du soir. "Quelle connerie ! ça les aide pas !".
    Et pourtant une amie médecin me disait que grâce aux personnes qui tous les soirs applaudissent, ces mêmes soignants y trouvent un vrai réconfort. "Je suis descendue de ma voiture, je pleurais, et à mon tour je les ai applaudis."

    A tous les soignants qui à travers le monde respectent le serment d'Hippocrate au mépris de leur vie, contre ceux qui préfèrent le serment d'hypocrite et le mépris des gens !

     

    « Brel au balcon (Les Goguettes)Tango vs tango »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:26

    Bonjour

    merci de ce bel hommage en chanson

    pour ceux qui nous aident, nous sauvent, nous guérissent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :