• I can't stand the rain- Eruption

    Dans la grande foire des groupes éphémères du disco, le groupe britannique Eruption ne laisse à la postérité des nostalgiques que deux ou trois titres malgré une dizaine d'année d'activité.

    En toute objectivité, Eruption vaut surtout par la présence et la voix (elle, elle chantait vraiment) de la superbe (et visiblement pas superstitieuse) Precious Wilson qui nous donnerait presque envie de danser sous une pluie d'orage.

    MAJ 16/10/21 : clip version club

     

     

    « Gene & Eddie - Brian SetzerLa danse des Maraîchers (Alsace) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:43

    le tube de ce groupe allemand avec chanteuse anglaise

    j'aime beaucoup avec l'autre tube "One Way Ticket"

     

    ils ont aussi repris le tube "Runaway"

    (connu en France sous le titre Vanina de Dave)

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:56

        J'ai longtemps commis la même erreur que toi, pensant que cette formation était allemande.

        Cette formation initialement composée de musiciens africains et caribéens est donc bien britannique mais elle a été signée par le producteur allemand Frank Farian pour le label allemand Hansa Records.

        J'essaie au maximum de vérifier mes infos quand je rédige un billet.

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:17

    okay

    j'ai vérifié, oui groupe britannique

    contrat signé avec des teutons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :