• Gene & Eddie - Brian Setzer

    Brian Setzer ? C'est qui ?
    Si vous suivez ce blog, le nom ne vous est pas inconnu puisque Brian Setzer fut le chanteur-guitariste du groupe The Stray Cats.  Comme je vous le disais, après le split en 1984, chacun des membres du groupe a suivi sa route mais se retrouvait épisodiquement, comme en 1989 où ils jouèrent ce titre, Gene & Eddie, en hommage à Gene Vincent et Eddie Cochran, pionniers et stars du genre.

    Interprété ici avec une autre formation, le morceau illustre une soirée très rock'n roll avec une superbe démonstration de danse !
    Échauffez-vous ! C'est parti !

    Mise à jour 18 août 2022 :
    La vidéo initialement posée a disparu de YT.
    Tournée vers 2010, celle-ci montre un Brian Setzer certes un peu bouffi mais toujours habité. Exit la démo de danse mais le rock'n roll est toujours là !

     

     

    « The Star Spangled Banner (US anthem)I can't stand the rain- Eruption »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:47

    si je fais ça je reste à terre  lol

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:46

    Bonjour chère Pixelie,

    Super dansant la vidéo et l'on se rappelle de ces rythmes sixties où le rock'n roll était fort apprécié. En tous cas une belle prestation.

    Nouvel article sur mon blog rétro, il y avait longtemps. Retour avec de belles formations, ces orchestres de variétés qui avaient tant de succès à l'époque.

    Et crois-moi, c'est chouette la musique comme cela...

    Gros bisous et à très bientôt. Jean

     

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 12:20

    merci pour ce voyage en souvenirs

    je reconnais le chanteur

    il a grossi hi hi hi

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:44

        Tu veux dire "bouffi", non ? Rhooo ! je suis méchante !

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:37

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je me disais aussi, je connais ce nom... oui c'est le chanteur des Stray Cats.

    Chouette prestation qui donne envie de danser. Mais Je ne les suivrais pas lol

     

    Merci pour tes commentaires pendant mon absence. Trop contente de te retrouver, tu m'as manqué et les autres ami(e)s aussi ! 

    Absente depuis mercredi dernier, plus d'Internet, ni de TV ni de tél, voilà pourquoi je n'ai pas pu venir sur ton blog avant... Hier le technicien SFR a été obligé de configurer notre box car elle n'y était pas ; son collègue qui nous a installé la fibre il y a quelques jours ne l'avait pas fait, voilà pourquoi on n'avait plus rien depuis mercredi ! Donc depuis hier soir tout est rentré dans l'ordre, pas besoin de changer de box tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous 

    Florence

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:45

        Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre !
        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :