• Y sont fous ces Ukrainiens !

    Si jusqu'à présent je vous ai fait voyager dans des pays exotiques pour oublier ce fichu confinement, aujourd'hui je vous emmène à l'est, destination inattendue pour ce qui est de l'exotisme !

    C'est peut-être moins ensoleillé que Thaïti ou le Brésil, mais en tombant sur ce ballet ukrainien au hasard de mes errances sur le Net, je n'ai pas hésité un instant à mettre cette vidéo dans mon panier à sourires !

    Car question joie de vivre, ça se pose un peu là !
    Quant à la virtuosité des danseurs, elle est époustouflante !

    Regardez bien à 05:10, ça déménage !

     

    « Dont worry ! Be happy !Spring (Vivaldi) - Sinfonity »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:58

    maman étant d’origine russe,

    je connais le folklore de ces pays slaves et les chants

    oui c'est toujours étonnant de voir ces danses et leurs acrobaties melangées eh eh eh

    2
    Evelyne
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:49

    Quel ensemble il y a du génie dans certaines personnes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :