• Votre navigation sur le blog

    C'est encore un casse-tête car ma logique n'est pas forcément la vôtre.

    Par quel chemins accédez-vous aux articles ?

     

     

     

    « Chanson mystère #3 (indices)Chanson mystère #4 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 00:32

    Pas mal ton truc Pixelie, 

    Tu as dû bosser dur pour en arriver là. 

    Bravo,  beau travail, j'admire ce que tu fais..

    Bonne nuit...et prend soin de toi quand même. 

    Bizouilles d’Marinette..

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 00:41

        Au tout début, c'était fastoche car je n'avais créé ce blog que pour partager avec une copine. Et puis de fil en aiguille (de phono !), j'ai ajouté des "étagères".

        C'est incroyable le nombre de genres et sous-genres... en tout genre !

        Du coup j'ai renoncé à un classement par genres plus détaillé.

        Mais si tu t'y retrouves, ça me va !

        Grosbizouilles à toi zaussi !

         

    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 07:48

    Je viens de répondre à ton sondage, mais en fait, je choisi quelquefois d'autres chemins. Par exemple, je viens de répondre à ta devinette, mais ce qui m'intrigue c'est que tu indiques "L'invité mystère 3". Du coup, ça m'interpelle ! Est-ce que j'avais participé à ces autres devinettes ? Je n'en ai plus souvenir ? Donc, alors je consulte ton blog d'une autre façon que part la newsletter.

    3
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:39

    Coucou, j'ai déjà voté quand c'était dans le menu à gauche, je dois re-voter M'dame ?

    D'autant que je vais avoir le même problème parce que ma navigation se fait... bin ça dépend ! Du coup c'est chaque case. Sauf "au hasard" :)

    "Pixule" pour Pixelie : c'est rigolo ça !  

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 19:09

        Ce n'est pas volontaire !

        Non, les données sont conservées mais si au fil du temps tu changes tes habitudes de navigation, tu peux voter à nouveau (tiens... ça me rappelle un ancien échange sur le Répertoire de Eklablogs, ça)

        Bisous

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:44

        ayé : j'ai coché "derniers articles" parce que c'est que je regarde en premier (ex-aequo avec le module "Vos petites notes" quand j'arrive sur M4A : ça me permet de savoir si j'ai rien loupé, et après je me promène.

        Et oui "laisser open le changement de vote ou pas" = vaste débat. Perso je n'utilise pas les stats + que ça, c'est un "état" à un instant T.

        Bon dimanche

    4
    Saby
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:23

    Oh surprise par la chanson douce 

    Découvertes et redécouvertes à gogo 

    Je me laisse porter ...... c'est bon ça se laisser porter par la musique .... MERCI GMPix pour ce moment qui fait du bien, un café à la main la tête ailleurs 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :