• Tubes de Noël #2

     

    Dans ces colonnes, je vous ai déjà proposé plusieurs titres de Noël, des plus classiques avec les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, les chants de Noël traditionnels mais aussi des tubes, de 1913 à nos jours.

    Comme un Noël sans chansons n'est pas tout à fait Noël, cette année encore je vous ai concocté une nouvelle playlist avec quelques pointures.

    Tubes de Noël #2

     

    John Williams, Elvis Presley, Frank Sinatra, Kylie Minogue, Coldplay et aussi Johnny Winter et même Snoop Dogg et Sabaton, réunis parmi 25 titres à écouter le 25 décembre, en famille et pour danser autour du sapin.

     

    « Guerra Guerra... en forêtCarol of Bells... autrement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:08

    Cette deuxième playlist est aussi belle que la première, mais ici j'ai véritablement craqué pour Ella Fitzgerrald et Joan Osborne. Jolies découvertes !

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:23

    Hello

    merci de ces belles chansosn pour les fetes de fin d'annee,

    et le choix dans nos titres a ecouter

    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:57

    Merci pour cette playlist, qui est vraiment une belle découverte! J'adore! cool

    4
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 14:30

    Superbe, ma préféré c'est  Chris Réa que adore. Merci pour ce moment de pur bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :