• The Police live juillet 1982

    Il y a quarante ans Police était sans contexte LE groupe pop rock phare.

    Dans le cadre du festival Rock on the Tyne au stade de Gateshead, plus habitué aux compétitions d'athlétisme, c'est une affiche en or qui est proposée ce jour là : The Police, U2 et The Beat.

    Les organisateurs s'attendaient à la foule des grands jours mais au lieu des 30 000 fans attendus c'est la moitié moins de billets qui sera vendue. Le prix de 8 £ (soit un peu plus de 95 FRF à l'époque !), un temps  pourri sont-ils l'explication ? Et heureusement que les fans n'ont pas partagé l'accès de mauvaise humeur de Sting en backstage ! Mais une fois sur scène le chanteur s'est adouci et les chroniqueurs présents ont été unanimes quant à la qualité du spectacle.

     

     

    « For the birds... avant TwitterQuand Devos raconte Brassens »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:58

    j'aime bien Police et Sting,

    j'ai une compile

    le concert a revenir voir ca, je ferai

    et par morceaux, car un peu long a suivre là

    merci de ce moment de leur debut années 80

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:43

        Tu fais comme tu le sens !

        En général, je me regarde ça le soir avant de vous les mettre en ligne, bien calée dans ma banquette avec mes poilus. C'est bien plus agréable que les multi-rediffusions TV !

        Smacks !

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:22

    Bonjour ma petite Pixelie,

    J'avais raté cet article lorsque tu l'as mis en ligne en janvier ! 

    Super concert de Police, j'aimais bien ce groupe et Sting aussi.

    Tu as raison, les rediffusions à la TV sont assez pénibles, sans parler des pubs (il y en a trop !) 

     

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi. 

    On est déjà en mars, le temps passe vite ! Le printemps se rapproche à grands pas maintenant, tant mieux.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie smile

    Gros bisous 

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :