• The final countdown-Europe

    Ça piaffe dans les boîtes de départ...

    Même si ce n'est pas encore le déconfinement, on attend pour respirer un peu plus et pour les Français le compte à rebours est lancé, à l'instar d'autres pays européens.

    Alors, qui mieux qu'Europe pour lancer ce compte à rebours ? (ah ! les beaux mulets des années 80 !)

     

     

    Comme les occasions de se marrer sont encore trop rares, voici une cover devenue virale au début du siècle tellement c'est... ben y a pas de mot !

     

    « Colère dans le cathéter-Urgences ValenceBohemian Rhapsody-Donald Trump »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:58

    Bonjour

     

    merci de ce morceau culte

    et de sa reprise malheureuse, mais il y croit bien fort

    LOL

    je vais te dire qu'a force de l’entendre

    ce compte a rebours final , j'en ai une overdose

     



    Bon weekend du 8 mai
    Derniere semaine confinée
    Pour le moment
    Plus d'enfermement
    A partir de lundi
    De vraies sorties
    Plus aucune attestation
    Plus aucune crispation
    Mais on doit rester pres de chez soi
    Meme avec cette obligation y a de la joie


     

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:17

    Bonjour ma petite Pixelie,

    C'est une des seules chansons de Europe que j'adore, je l'avais en 45 tours.

    Pas mal le cover band lol 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Encore une journée qui sera ensoleillée, 25 degrés prévus comme hier.Dommage qu'on ne puisse pas en profiter, on a le balcon c'est mieux que rien...On se rattrapera bientôt ! Obligés de sortir avec un masque dès lundi, pas agréable de respirer avec ça mais c'est pour notre santé.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :