• Stayin' alive -Bee Gees

    Et comment qu'on va se battre pour rester en vie !

    Indémodables Bee Gees !
    En tenant cette rubrique au jour le jour pour soutenir le moral des troupes, j'en suis arrivée à une conclusion qui me fait froid dans le dos : le 21ème siècle est sinistre, anxiogène et formaté !

    Pour alimenter ma bonne humeur quotidienne, je suis obligée de prendre la machine à remonter le temps ou à faire le tour du monde !

    Bah ! Ne boudons pas ce plaisir 100 % disco !

     

    « Jackson vs AstaireJ'suis pas bien portant-Ouvrard »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 09:46

    et oui on reste en vie, et on danse dans nos tetes, ou chez soi devant sa glace

    LOL

     

    on pense aux malheureux qui partent, on pense au boulot des services medicaux

    des manques de masques, de tests de matériels ....... en France en transe

    on pense aux nigauds qui dirigent on ne sait pas comment

    et on espere sortir vite de ce drame

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 14:07

    Oh purée ! J'avais 15 ans et je partais en vacances en Corse avec mes darrons ! Meilleurs souvenirs de la fièvre du samedi soir ! YES ! Merci Pixelie25 pour ces beaux souvenirs. coolcoolcool

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 12:09

        Ça fout quand même une grosse claque !!!

        Un peu comme quand tu vois grandir les gosses des autres... argh !

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 18:36

    Coucou Pixelie. J'ai pris le lien de Stayin Alive On Youtube. Tu as raison pour les films d'Elvis. Les prods ont davantages misées sur sa notoriété que sur son réel talent pour le cinéma. Mieux vallait qu'il s'en tienne à la chanson où là, vraiment, il excelle. Je te souhaite une belle et douce soirée d'été. Bisous. 

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 01:24

    Inoubliables Bee Gees !! RIP

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 01:33

        Il me semble qu'il en reste encore un en vie, Barry je crois.

        La chanson que je préfère, c'est Massachusetts (il me semble l'avoir mise dans une des playlists).

        Ça fait quand même bizarre de voir partir toutes ces stars qui ont accompagné notre jeunesse, et ce pendant des décennies !
        Je ne sais pas si en ce 21ème siècle il y a des artistes qui auront une telle longévité...

        Bisous !

         

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 02:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :