• Status Quo Caroline

    Été 1973.
    Vacances chez papy et mamy dans un bled paumé du Berry où quand on atteint les 280 habitants, c'est que l'hiver précédent a été vachement froid et qu'il a fallu se réchauffer ☺
    Pour les ados, c'était l'attente des "doryphores", nom peu aimable que les vieux du coin donnaient aux Parisiens en particulier et à tous ceux qui n'étaient pas Berrichons et ne roulaient pas les rrrr en général. Moi, comme chaque année depuis 1971 j'attends Kiki et Nonos, deux frères de la banlieue parisienne à qui je dois mon initiation musicale.
    Je ne sais pas où ils dégottaient leurs disques mais ils arrivaient avec des titres qui attendraient 2 ou 3 ans en France pour faire des disques d'or.

    Et cette année là, un prénom allait devenir à la mode : Caroline.
    En moins de 15 jours mes grands parents allaient le détester, moi j'attendrai un an pour baptiser mon premier bébé Caroline, une jeune femelle macaque complètement barrée !

    Le son Status Quo a 50 ans et n'a presque pas pris une ride !
    (Mais comment peuvent-ils porter des jeans aussi serrés !!!???)

     

     

    « Queen-I want to break freeDalida - Maman »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:37


    Salut

    Hier les courses faire j'ai été
    Car c'est Pentecote ce lundi
    C'est pourquoi rien de moi ami(e)
    A été posté chez toi ce 19 mai

    Je n'irai pas en magasins ouverts
    Lundi, aucun stress et aucun nerf
    Balades ou un p'ti café en terrasse
    Que du plaisir qui me delasse

     

     

    un groupe que j'aime bien,

    mais pas fan absolu donc un best of me convient d'avoir d'eux

    LOL

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:34

    Coucou Pixelie, 

    Ca réveille bien en quelque sorte, pas mal la chanson et je ne l'a connaissais pas.

    J'espère que tu vas bien. Bisous - Jean.

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:36

    Bonjour,


    Le passage du vendredi de ma part
    Pour souhaiter a mes fidèles amis
    Un weekend bien beau et bon
    En cette Pentecôte des jours ci célébrée

    Bonnes balades, bons loisirs à réaliser
    Dans nos beaux paysages ou en maison
    Dimanche un texte sera programmé, je reviens mardi
    Poursuivre les récits poétiques que je vous prépare


    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:43

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je connais bien Status Quo mais pas cette chanson, merci pour ce bon moment musical.

    Ah oui, les jeans serrés, c'était la mode à l'époque mais ça l'est encore aujourd'hui.Ne dit-on pas que la mode est un éternel recommencement ?

     

    J'ai vu que mes commentaires sur Queen et Bob Marley ne se sont pas mis ! Bug de Eklablog ?...

    Au plaisir de te lire mon amie adorée, tu manques.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine smile

    Gros bisous

    Florence

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 13:25

        Bizarre ça, c'est un de leurs 3 ou 4 plus grands succès...

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:39





    Bonjour

    Voila Voila Voila
    Je reviens ici bas
    Après cette Pentecôte d’émotion
    Entre Fête et Eurovision

     

     

    c'est du rock ça

    ce bruit italien d'Eurovision

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:18

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je viens te faire un coucou en espèrant que tu vas bien ?

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, courses puis balade.

    Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des mamans.

    J'ai changé le design de mon blog hier, c'est gothique j'adore, ça correspond mieux à mon blog ! La bannière est d'une amie.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Bonne fête des mères !

    Gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:25

    Hello,

    C'est vendredi deja
    Et voila voila voila
    Mon petit tour fidele
    Pour la fin de semaine belle
    Souhaiter en ces lieux
    Aux amis de blogs heureux


    8
    licorne59
    Jeudi 5 Août 2021 à 12:31

    J'avais complètement oublié ce groupe ! Je ne les connais pas vraiment à part ce titre.

    Tu me fais rire avec tes anecdotes. 

    Donnes de tes nouvelles ma Copine.

    9
    Samedi 21 Août 2021 à 18:23

    Bonjour Pixelie25. Ca fait un moment que je n'étais pas venue te voir; Le boulot, et tous ces malades depressifs qui viennent à l'institut. Ca nous donne du boulot. J'aime venir sur Ekla mettre de la zik et voir mes amis. Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Bisous. BIBI

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:57

    argh, Pixiliiiiiiiie :

    mais où est donc "la grange" de ZZ Top ?

    (si je peux me permettre)

     

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 11:29

        Tu peux ! Tu peux !

        J'ai hésité un moment mais comme j'avais envie de rythme, j'ai choisi.
        Cependant, "la Grange" est prévu pour plus tard..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :