• Slows made in France (les 60's)

    Source le MondeSi avec la playlist que je t'ai concoctée l'année dernière, tu n'as toujours pas réussi à "pécho", en voici une nouvelle dans l'air du temps puisque 100 % made in France.

    Car en raison de la covid, cette année on drague local !
    Oublie l'éruptive Sicilienne, l'Ibère enflammée ou la faussement placide Hollandaise, c'est galette de Pontaven et bohémienne (ratatouille au nord) provençale !

    Et pour peu que tu commences à avoir un peu de bouteille (n'oublie pas de mettre le rosé au frais !), je t'ai préparé la liste ultime pour draguer au camping des Flots Bleus, la nostalgie ça les fait craquer !

     

    « Johnny Winter rock'n bluesCorey Taylor-Wish you were here »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:17

    Salut

    merci de cette selection de titres a danser "collé serré"

    mais avec masques et distanciation , glasses

     

    un été merveilleux ou la drague, les danses collantes se feront comme avant

    pas beaucoup de monde ne suit les bonnes consignes a sécurité virale mad

     

    bon mardi

    avec un temps bizarre chez moi, gros nuageux mais point d'eau du ciel

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 10:01

        Bonjour mon cher Phil

        Un petit goût de nostalgie mais tu te doutes que pour ma part, je préfère la précédente.

        Et même sans être enlacés (mais après tout, à deux tout reste possible), c'est agréable à écouter et... apaisant.

        Bisous

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 13:07

    Bonjour Pixelie25. J'ai écouté tes conseils. ciel, soleil, mer; MOJITOS ! YES ! C'est ma boisson préférée.  Je vais préparer doucement la Bio de Elvis avec chansons et films par années, entre les baignades, et Buffalo grill et mon resto préféré sur la digue de Malo Plage. En plus on rend visite à la famille et les potes; BBQ . J'ai pas beaucoup de temps pour le blog en ce moment; Je publie par petits bouts. MDR ! Je te souhaite une belle journée de Mercredi. Bisous. Faraday ou Bibi, comme tu veux. cool

    3
    Licorne59
    Samedi 8 Août 2020 à 07:47

    Bonjour Pixelie

    Merci pour ton message, oui ça va mieux.

    Super ta liste de slows ! J'en connais la plus part et ça me rappelle ma jeunesse.

    Bisous

    4
    Dimanche 9 Août 2020 à 10:01

    Coucou ma Pixelie25. Je cherche des musiques aujourd'hui + la Bio d eCloclo. Je charge tout demain. Là, je vais préparer Pique-Nique On the beach . Bon dimanche ma belle. Gros bisous. BIBI

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 06:25

    Ah tu m'éclates trop ..... c'est que de la bonne humeur le matin chez toi 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :