• Requiem pour un fou-Hallyday/Fabian

    Si je n'aime vraiment ni l'un ni l'autre, force m'est d'avouer que ce duo est impressionnant.

    Bon, Lara Fabian gueule un peu trop à mon goût et ses effets de diction m'agacent un brin mais il faut bien reconnaître qu'elle a un sacré coffre ! Scéniquement parlant, intense.
    Et l'apport symphonique apporte une intensité presque mélodramatique.

    Un vrai duo de choc !

     

    « Kris Kristofferson (compil)Ferrat chante Aragon »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 15:49

    Sacré duo que j'ai entendu plusieurs fois à la télévision.Superbe moment musical, hommage à Johnny que j'aimais bien sans être fan.

    Je partage ton avis à propos de Lara Fabian : elle braille un peu trop, pourtant elle n'a pas besoin car elle a une voix qui porte (idem pour Céline Dion qui m'agace également)

    Voilà j'ai fais le tour des récents articles que tu as posté.

    Bon après-midi ma petite Pixelie, gros bisous smile

    Florence

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:22

    merci de ce superbe duo d'un classique de Johnny

    j'aime bien Lara (quand elle crie pas trop oh oh oh)

     

    une video youtube de Johnny qui chante cette chanson en italien

    https://www.youtube.com/watch?v=lK23jv7xi-M

    3
    Saby
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:07

    Bon moi je suis une fan de Johnny donc j ai aimé ;  Lara qui , oui a un p... de coffre,  n'aurait pas besoin d'hurler c'est un fait  . L'apport de l'orchestre a fait du duo un truc de fou pour moi.    Donc je viens d'apprécier de tomber dessus en buvant le petit café, je t en prépare une tasse Grand Ma    ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :