• Quizz RENAUD Galerie de portraits

    Aujourd'hui Renaud Séchan, RENAUD tout court pour ses fans dont je suis, fête ses 70 ans.

    Quarante-sept ans de carrière, quarante-sept ans pour une véritable histoire d'amour avec le public.

    Au fil de ses 20 albums, surtout dans la période des 80's et 90's, Renaud a peint des portraits qui ont accompagné la jeune femme que j'ai été, portraits familiers des mêmes personnages croisés entre la porte d'Orléans et Massy.

    Quizz RENAUD Galerie de portraits

    Rendez-vous avec la bande à Renaud pour un quizz riche de caractères !

    Et on ne triche pas !
    Amusez-vous bien !

     

    Rafraîchir la page si le quizz ne s'affiche pas correctement.

     

    Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter...



     

    « Monday Monday - The Mammas & the PapasRENAUD : Métèque (new album) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:37

    pas assez fan du chanteur pour repondre au quizz

    LOL

    j’ai une compile de ses grands tubes et autres en deux cds, cela me suffit hi hi hi

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 14:22

    J'ai essayé de répondre au quizz, mais je m'aperçois que je ne connais pas bien les chansons de Renaud! arf

      • Mardi 17 Mai 2022 à 17:10

        En tout cas, c'est gentil de t'y être attelée :)

        Bises

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:38

    Bonjour ma petite Pixelie,

    J'aime bien Renaud. Bon j'ai voulu répondre au quizz mais je me suis plantée lol Je ne connais pas tous ses textes de chansons... Ma préférée reste "Mistral gagnant".

    C'est bien d'avoir essayé quand même. Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".

     

    Bonne journée ma chère Pixelie, gros bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :