• Piano à 4 mains... sans les mains !

    Résumons !

    Les Gilets jaunes, la Covid, la hausse des prix, les pauvres plus pauvres, les riches toujours plus riches grâce à "l'argent magique" qu'on avait pas pour les pauvres, l'invasion de l'Ukraine et ses charniers...

    Les sujets de rigolade se font de plus en plus rares et il n'y a pas grand' chose pour nous annoncer des fous rires à venir...

    Alors pour une fois qu'un homme politique fait vraiment marrer, autant en profiter !

    A prendre hors de tout contexte géo-politique !

    Piano à 4 mains... sans les mains !

    En règle générale, les peuples aiment que leurs hommes politiques soient sérieux quitte à découvrir qu'ils ne sont en fait que des comédiens, plus ou moins bons même après des cours de théâtre (toute allusion...), et des clowns qui ne font malheureusement pas rire.

    Et puis il y a les comédiens et gens du spectacle qui, à l'inverse, deviennent des hommes politiques tout à fait présentables : le cow boy de série B Ronald Reagan, monsieur Univers Terminator Arnold Schwarzenegger ou le producteur animateur de télé réalité Donald Trump.
    On pourrait croire que ce n'est possible qu'aux USA.

    A environ 2 600 kilomètres de Paris, dans une ville d'Ukraine, un fondu de comédie, de musique et de danse et 3 copains d'enfance du quartier 95 montent un quatuor qui se donne un but : faire rire.
    En 2003, alors que le quatuor enflamme les scènes ukrainiennes et russes, le fondateur de la petite bande, un certain Volodymyr Zelensky décide avec ses potes d'en faire une société de prod Kvartal 95, ce qui leur donne une totale liberté de création.

    Et ils ne vont pas s'en priver ! Même s'ils flirtent allègrement avec le graveleux, ils font un tabac sans se prendre au sérieux.

    Ça donne des moments délirants, comme cet extrait d'un show en 2016.
    Quand t'as pas le moral, c'est trop bon !

     

    « Amel Bent - Ton nomOmnia - Pagan Folk Lore (2008) »

  • Commentaires

    1
    Saby
    Vendredi 13 Mai 2022 à 22:19

    Ah ben je vais m'en repayer une tranche alors puisque tu l'as posé là  :)  

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:09

    Hellow,

    d'habitude je prends le temps de re-lire ou de ré-écouter avant de commenter mais là c'est pas la peine : j'ai pleuré de rire dans mon café !  et la gestuelle du plus petit est bidonnante !

    Merci M'dame  cool

     

      • Lundi 16 Mai 2022 à 10:53

        Il y a un petit côté de Funès, tu ne trouves pas ?

        Ça illustre ce qu'écrivait l'euro-député Bernard Guetta à propos de Zelensky :
        "A lui seul, ce Coluche devenu Churchill incarnait la résistance de son pays qui ne s’écroulait pas,..." 

        En tout cas, il me fait bien marrer !

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:01

    Terrible !!!! (ha, ha, ha !)

    Je comprends pourquoi Poutine bloque les médias dans son pays car cela prouve encore (si besoin était ?) que les Ukrainiens (leur Président en tête !) en ont dans le pantalon... et qu'ils seraient bien capable de leur foutre une raclée !!!

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:54

    Merci pour ce bon moment d'humour, j'ai bien ri avec cette vidéo he

    J'ai vu quelques reportages à la TV sur Zelensky, de ses débuts à aujourd'hui, quel parcours il a eut et quel courage. J'espère que l'Ukraine sortira vainqueur de cette guerre contre Poutine (que je déteste, ce type fait froid dans le dos). 

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:45

    Je suis bien contente que ça vous ait fait rire. C'était le but.

    Et puis... le rire est neutre !

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:20

    c'est amusant,

    merci

    ah que cela fait du bien de rire un peu

    7
    Dimanche 27 Août 2023 à 15:05

    Mais looooooooooooool !!! Au secours !

    Maintenant je vais toujours penser à cette video quand je le verrai dans les media !!!

    Après tout, tu as raison : comédiens pour comédiens, autant avoir de bons comédiens comiques à la tête des pays. Parce que les comédiens dramatiques, on en a un peu ras-le-bol !

    Bonne fin de journée :)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :