• Nat King Cole - The Christmas Song

    Est-ce une impression personnelle ?
    J'espère mais j'ai l'impression qu'au fil des années qui passent, cette période de Fêtes perd de sa magie.
    Elle perd surtout cette espèce d'accalmie, comme une trêve tacite des esprits qui vient apaiser les tensions de la vie.

    Rien de tel que la voix de Nar King Cole pour retrouver un peu de zénitude.

     

     

    « Renaud - Le Père Noël NoirUn Noël de chien »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 06:58

    Grand Ma c'est beau !  merci pour ce moment matinal bien au chaud 

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:45

    et dans ce monde sous vaccin et epidemie virale

    on tentera de faire du mieux pour ces fetes de fin d'année

    Noel et Nouvel An seront sous perfusion encore et encore et encore,

    pendant combien de temps ?

     

    merci de cette video,

    c'est du charme des temps d'avant, de belles reprises de Noel par de grands artistes

    et ce, comme Nat King Cole

    dessin animé d'illustration superbe

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 11:50

    Bonjour oui  cette voix envoutante nous fait du bien Plus de magie, trop de soucis en tête, et puis tout est fait pour nous faire peur alors la magie à bien disparue... Bon week-end.

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:55

    J'aime beaucoup Nat King Cole et j'écoute régulièrement ses chansons. J'ai aussi un CD de chants de Noël interprétés par sa fille Natalie Cole. Ils font partie de ceux qui me font rêver à l'approche des fêtes. 

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:42

    C'est un fait que ce n'est plus pareil qu'auparavant. Mais est-ce du uniquement à ce satané virus ou perdons-nous la magie de Noël ? Pourtant, il me semble que dans certains pays comme le Canada, ils "jouent" encore le jeu. Bien plus que nous en Europe. Je pense cela car par exemple, dans mon quartier et ceux avoisinants, il y a peu d'illuminations ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :