• Mon onc' Serge : l'âge de bière

     

    Il y a des chansons qui n'ont de signification et d'attrait que pour ce que d'aucun appellerait les "zinitiés".

    Sur le mur d'un bar métal parisien un panneau : "ATTENTION ! Chutes de bières !" et ce ne sont pas les métalleux qui vous diront qu'on est jamais trop prévenus ! La chasse à la girafe, ça peut être dangereux !

    Petite dédicace à une Québecoise.
    Asti ! tu t'es vu quand t'as bu ?

    « MUGAR union celto-berbèreMaxime le Forestier 1972 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:17

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Pas mal la vidéo lol

    Personnellement, je ne bois pas de bière et mon mari ne boit plus depuis plusieurs années.On s'en porte aussi bien et on peut très bien faire la fête sans boire.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous amicaux.

    Florence

    Je t'invite à visiter ton autre blog (crée hier) : http://lady-metal.eklablog.com

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 14:29

    Heu... je ne me vois pas faire un WOA à la flotte qui pétille ! Par contre une bonne limonade allemande au houblon, là je dis pas !

    Dès que j'ai le temps j'irai chère Marquise

    Bisous à vous deux

    3
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:26

    Salut

    et glou et glou et glou.....

    découverte québecoise, merci de ce partage amusant dans le monde metal,

    c'est pas courant dans ce monde de metal de faire des titres en humour comme ca,

    je ne sais pas si cela marche bien, tres bien

     

    merci de cette video que j'ai bien aimé pour les images

    et une sorte de parodie (pour moi, est ce le cas ?)

     

    4
    Vendredi 9 Février à 21:18

    Alors là Miss  , c'est la détente complète  !  Après toutes mes démarches du jour 

    Je lève mon verre de bière et je suis des vooootres ! 

    Bizzzzzz

      • Dimanche 11 Février à 13:09

        Coucou Miss Louloute !

        On trouve de tout ici

        Ça me rappelle aussi des soirées au Metal Corner du Hellfest où notre état de fraîcheur, après une journée de cagnard et de concerts, était sacrément entamée ! Et c'est exactement ça ! Hips ! Beuuurp !

        Kiss Kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :