• Mas, que nada - PFC Band

    Mas, que nada (en français : mais ce n'est rien) est une chanson qui nous vient du Brésil et qui a fait le tour du monde.

    Écrite et interprétée en 1963 par Jorge Ben Jor, elle sera popularisée par le pianiste Sergio Mendes et bien d'autres. J'aime bien aussi la version d'Elza Soares, chaude et dansante.

    Cette interprétation, par Lorena Galati entre autres pour Playing for Changes est plus intimiste.
    Un petit rayon de soleil !

    • Paroles et traduction

     

     

    « Obispo all accessI'm old fashioned-Fred Astaire & Rita Hayworth »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:19

    Hello

    je connais la chanson

    je l'ai deja entendue par differents artistes

    mais pas cette interpretation ................ superbe, j'adore

    merci de ce partage bresilien

    2
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:32

    Bonjour à toi,

    Ah oui bien sur, un classique brésilien très connu et super sympa à écouter.

    Merci pour ce joli partage.

    J'espère que tu vas bien et c'est gentil de nous offrir à travers cette musique, un peu de soleil.

    Bonne journée, bises. Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :