• M4A Hebdo #3 - sem. 24

     

    Aaron Neville - Elvis Presley - Terence Trend d'Arby - Dick Rivers - Claude François - Rose Royce - 50 Cents+Justin Timberlake - Katchatourian - Dua Lipa - Jennifer Lopez - Angèle - Amanda Lear - DJ Snake+Justin Bieber - Eddy Mitchell - Claude Dubois - Aerosmith - Fever 333 - Françoise Hardy+Benjamin Biolay - Garou - Georgio Moroder+Briitney Spears - HK & les Saltimbanks - U2 - Ike & Tina Turner - Bob Marley - Inner Circle - Johnny Clegg - Jaim - Jay Hawkins - Trust - Ice T - Julie London - Karl Jenkins - Kate Bush - L'Affaire Louis Trio - Les Frangines - Miles Davies - Billy Paul - Mecano - DJ Carlo - Michel Sardou - Clara Luciani - Serge Lama+Lara Fabian - Nirvana - Tri Yann+Gwennyn- Peggy Lee - Plastic Bertrand - Richard Gotainer - Ricky Martin - Marie Laforêt - The Clash - Snap - Soprano - Prokofiev - Supertramp - Survivor - Tri Yann - Withney Houston - Prince - Guns 'n Roses
    « SUPERTRAMP Label et le ClochardM4A Hebdo #4 sem.25 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:20

    Heyo Pixelie!

    C'est marrant, l'illustration à elle seule m'a imposée une image de toi en train de faire de la radio sur ekla. x) Tu crois que ça pourrait être amusant d'aller vers les gens et leur faire passer une "interview" a propos de la musique, leur goût en la matière, les tester façon "si je te fais écouter ça ça t'inspire quoi?" pour partager ça ici en découvrant/faisant découvrir encore plus de nouvelles choses (ou en en remettant au gout du jour) ici?

      • Mardi 21 Juin 2022 à 11:56

        Tu as de ces idées Hatsushio !

        Animer une webradio serait quasiment un plein temps ! Déjà, quand je vois le temps que me prennent ces M4A Hebdo, la rédaction de certaines biographies, je n'ai pas de quoi m'ennuyer.
        Et ça demande un talent, des connaissances musicologiques que je n'ai pas.

        Mais... toi, tu peux le faire !
        Meuh naaan ! je blague !

        Si déjà à travers ces playlists je peux faire découvrir ou redécouvrir des choses et faire franchir aux uns et aux autres des frontières générationnelles, moi ça me va !

         

      • Mardi 21 Juin 2022 à 13:20

        Je ne pensais pas à quelque chose d'ultra complet ni réellement "radio" (ce serait à l'écrit mais en en reprenant certains codes pour le fun). x) Et puis, c'était une idée un peu en l'air, c'est vraiment juste l'illustration qui m'y a fait pensé, excuse moi!

        Oui, c'est déjà énorme le boulot que tu fais pour présenter autant de choses (complètes qui plus est)! :p

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:19

    La première chanson m'était connue par l'interprétation de Don Johnson....

    Que de l'excellente musique qui suit ! Surtout le n°5 (lol).

    Non, c'est faux ! J'aime pratiquement tout ce qui suit....

      • Mardi 21 Juin 2022 à 12:19

        Coucou Toi !

        J'essaie autant que possible de vous mettre les originaux et leurs reprises dans des listes ultérieures.

        Je suis même [presque] sûre que parmi des artistes inconnus, tu peux trouver des chansons susceptibles de te plaire, comme par exemple cette semaine avec une des stars de la J-pop Hikaru Utada : je pense que tu n'aurais pas spontanément été l'écouter (moi non plus d'ailleurs) et pourtant, sans en faire ma musique de chevet, je trouve ça pas mal fait.

        En tout cas, ça me fait vraiment très plaisir que tu prennes le temps d'écouter, et si globalement tu aimes, alors c'est la cerise sur le gâteau !

         

    3
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:30

    Bonjour ma très chère complémentaire amie Pixelie, ( çà fait un peu Loto du coup )hehe

    Je sens bien que l'on va s'associer ensemble car franchement on est pas mal quand même.

    C'est varié et c'est frais, tu me diras avec la chaleur que l'on a eu, ça fait du bien.

    J'ai écouté plusieurs titres et avant de conclure, je suis sur Les Frangines hehe enfin c'est une façon de parler...

    Gros bisous à toi ma chère. Jean

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:46

        On m'a toujours dit que j'étais un drôle de numéro !

        Tu es quand même plus calé sur les musiques "folkloriques" alors que de mon côté j'essaie d'explorer ce qui se fait "d'nos jours".

        A très vite !

        Bisous

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:13

    Bonjour

    de bons titres, beaucoup que je connais

    merci de ces moments variés de la pop variété

     

     


    il a bien plu hier soir en Alsace Lorraine

    toute la nuit ce fut averses et orages

    ............. fete de la musique a l'eau

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:23

    Hellow M'dame Boitàzic :) 

    Pfououou...
    Qu'est-ce tu veux que j'te dise ? Bon, je vais essayer être claire (assieds-toi) :
    c'est du travail de ouf, pour un résultat de ouf, qui me plait de ouf  cool

    L'impression de mettre en route un jukebox de 45T : c'est excellent et ça fait du bien !
    T' as entendu ? ÇA FAIT DU BIEN !

    J'imagine le taf... toutes les semaines ?!?!  

    Déjà 3... fois merci :)

     

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:41

        Ton enthousiasme fait chaud au cœur ma Pipiou !

        Un peu difficile pour ce qui est de la zik de cette décennie car, en terme de variétoches, je ne suis pas fan !
        Rigolo aussi de sortir certains titres de la naphtaline, quand ce n'est pas du formol (punaise ! Mireille Mathieu cette semaine ! Mes pôv zoreilles !).

        Oui, j'essaie de tenir le rythme mais bon, y a la vie qui parfois me freine.

        Si ça t'apporte un moment de bonheur, alors... mission accomplie !

         

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:54

    Bonjour ma chère Pixelie,

    Bon choix de chansons variées, il y en a pour tous les goûts.

     

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous smile

    Florence

    7
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:26

    Salut,



    pas de nouvel article

    je te laisserai mon petit texte en attendant du neuf,

    ou du dix, ou du onze ou tout autre chiffre fétiche (LOL)

     




    Me voici avec ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter tous, les amis
    Un Weekend beau et magnifique
    Du bon soleil en votre coin geographique

    Les temps des pluies s'en vont
    Les jours redeviennent chauds
    Nous sommes deja en juillet, belle saison
    Qui offre de sa temperature en crescendo

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:25

        Mon cher Phil

        Sur ce blog le dernier article c'est comme les antibiotiques : c'est pas automatique (voir la présentation).

        Plus de 300 artistes, plus de  590 articles... je suis sûre que tu trouverais ton bonheur ailleurs que dans les derniers articles.

        Merci ce bulletin météo, ici on respire encore

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :