• M4A Hebdo #2 -sem. 23

     

    M.A.R.R.S - Eric Serra - Adamo - Les Marins d'Iroise - Rod Stewart - Gillrd Vigneault - Arno - Christophe Mae - Cat Stevens - Luis Mendoza - Renaud - Annie Cordy - Eros Ramazotti - Claudio Capeo - Cher - Beyoncé - Benabar - Georges Michael - BTS - Cindy Lauper - Gérard Blanc - Gérald de Palmas - Deep Purple - The Aphrodite's Child - Depeche Mode - Eros Ramazotti & Tina Turner - Fabienne Thibeault - Françaoise Hardy - Gary Glitter - Jean Leloup - Indochine- Coldplay - John Lee Hooker - Leonard Cohen - Les Charlots - Les Parisiennes - Coluche - Tita Merello - Los Lobos & Antonio Bandera - Martin Circus - Marianne Faithfull - ZZ Top - LiSA - Nicole Croisille - Mike Brant - Pink Floyd - Will Smith - Orelsan & Maître Gims - Quincy Jones - Sheila - Soft Cell - Susan John - Tarja Turunen - Tokio Hotel - The Police - Third World - Black Label Society - Michel Polnareff - Mozart  
    « Coyote, le générique qui révèle KaleoSUPERTRAMP Label et le Clochard »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:32

    Eûh... mais comment fais-tu pour nous proposer tout ça (zique et blogs) ???
    Tu dors pas la nuit ? T'as un câble d'ordi en intraveineuse ?
    Je m'incline respectueusement 
    et je dis merci :) 

     

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 10:56

        Tu m'as démasquée ma Pipiou !

        En fait, je suis une geek et surtout plein de choses m'intéressent dont... la musique.

        En ce domaine, je n'ai quasiment pas de limites quant au genre ou à l'époque : je peux passer sans coup férir de Lully à Ice-T ou du metal très bourrin.

        Sur mon DD externe j'ai environ 8 886 titres de Fréhel à BTS.

        Pour les biographies, je suis moins prolifique car je fais de longues, voire très longues recherches : un des articles à venir a été commencé en septembre dernier, avec plus de 25 sites de référence pour croiser les données.
        J'ai un côté très... diptérohphile ! Bzzzz

        Le temps est mon ennemi

        Bisoutouillou !

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:04

    Encore une excellente sélection cette semaine. Moi, ce qui m'intéresse c'est comment tu fais pour nous proposer ces titres de cette façon ? Quelle logiciel tu utilises ? Ce n'est pas pour te copier, mais pour m'en inspirer éventuellement....

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:30

    Bonjour ma chère Pixelie,

    Je viens te faire un coucou amical.

    Tu dois en effet passer du temps à chercher des sujets, à rédiger tes articles... tu es vraiment une geek. Tu marches aux piles Alcaline ? he  En tout cas j'admire ton travail et tes recherches.

     

    Passes une bonne journée et une agréable semaine chère Pixelie, gros bisous.

    Florence

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 11:30

        Ouaip !

        Mais je te préviens ma chère Flo...
        Hors de question que je me déguise avec un truc en moumoute rose et que je tortille du fion en tapant sur un tambour !

        Quoi que l'image est assez drôle...

        Bisous

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 18:33

        Trop drôle ta réponse ! he

        Je ne t'imagines pas comme ça, quand même lol 

        Gros bisous.

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:08

    Bonjour

    merci de toute cette variété musicale

    plus qu'a ecouter certains titres, y en a beaucoup que j'aime là

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:21

    belle  sélection 

     loin de  tout connaitre    

     comme   j ai toujours   la flemme    de chercher  sur  you tube  , merci  pour les choix 

     je suis à l 'écoute 

     kénavo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :