• Les marionnettes- Christophe

    Hospitalisé depuis le 26 mars pour insuffisance respiratoire, Christophe s'est éteint hier à l'hôpital de Brest.

    Même si la carrière du chanteur dandy fut irrégulière, ses tubes ont marqué la génération yéyé.

    Hommage

     

    « La Traviata - VerdiSimply the Best-Tina Turner »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:40

    Même si je n'aimais pas trop ce chanteur il a marqué la musique française.

    J'aime bien cette chanson, bons souvenirs de jeunesse.

    Bel hommage que tu as consacré à Christophe.Qu'il repose en paix. 

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:12

    Bonjour

    merci de ce petit hommage a un bon artiste, que j'aimais bien

     

    voila un lien vers sa version italienne

    https://youtu.be/zc5f8YXzj8E

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:43

    Coucou,

    je me promène (donc forcément avec du retard) :

    j'ai fait un même petit hommage, avec la même chanson, source ina↗  

        cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :