• Les confinis-Pierre Perret

    Il se faisait discret ces dernières années, notre Pierrot national !

    Mais à 85 ans il a toujours bon pied bon œil (malicieux) et la plume acérée.

    Si la musique est enlevée et joyeuse, le propos est mi-figue mi-raisin et sans concession.
    En quelques notes, Pierre Perret résume une situation qui a parfois frisé l'ubuesque et... je vous laisse savourer la conclusion.

     

    « Fête de la Musique 2020 : flou artistique ?Benjamin Biolay dans les bacs »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:22

    Bonjour

    une superbe chanson qui dit bien les choses

    tout en melodie sympathique avec un charmant air qui se retient si bien

    dans ce monde d'idiots politiques il y en a trop des cons finis

     

    bon vendredi

    le soleil est là, les beaux jours printaniers se terminent avant de vivre l'été

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:01

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner la vidéo de Pierre Perret, tu as bien fais de la mettre.Alors c'est bien écrit, envoyé et tellement vrai ! J'aime bien ce poète qui dit ce qu'il pense et la encore il a raison.Sacré Pierrot !

    A 85 ans il a toujours toute sa tête.Moi je dis respect à ce grand monsieur.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous 

    Bonne fête des pères dimanche

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :