• Johnny be good-Chuck Berry/John Lennon

    Quand un des rois du rock'n roll rencontre un des rois de la pop rock qu'est-ce qui s'racontent ? Des histoires de rockers.

    Je n'ai malheureusement pas trouvé la date de cette prestation scénique mais après tout qu'importe car face à ces deux monstres sacrés, le mot "intemporalité" prend sens.

    Quelle joie de voir le roi Chuck effectuer sa fameuse duckwalk que le virevoltant guitariste d'AC/DC, Angus Young continue de perpétuer au fil des concerts du groupe !

    Ayons une pensée émue et très reconnaissante à l'héroïque ingé son qui a pris le risque de couper le micro de l'omniprésente Yoko Ono !

     

     

    « Let them laugh Donald O'ConnorMy favorite Girl - NKOTB »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:14

    Salut

     

    superbe moment d'histoire de la musique, la rencontre de deux grands

    chacun avec son style et le mélange donne du fort, du bon, du splendide

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    j'ai trouvé ceci pour la date (1972)

    https://www.andmeetings.com/blog/post/when-john-lennon-met-chuck-berry

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:48

        Merci camarade !

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:30

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Superbe vidéo que je ne connaissais pas, tu as bien fais de nous la faire découvrir.Merci pour ce bon moment qui donne la pêche, ça fait du bien en ce moment !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, mon dos me fait mal (arthrose et scoliose), l'humidité n'arrange rien.

    On garde le moral malgré l'actualité morose et ce maudit virus qui a envahi la planète.Gardons espoir, un jour on retrouvera une vie normale.

    Le chant et la musique m'aide à oublier les soucis du quotidien.Je travaille ma voix régulièrement, il faut que je m'améliore encore ! Je suis exigeante, la prof de chant m'a souvent dit que c'est bien de l'être.J'admire les chanteuses aux voix puissantes, aux belles envolées lyriques ! J'ai encore du travail pour arriver à leur niveau, j'y arriverais je suis têtue lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie smile

    Gros bisous 

    Florence

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:51

        Avec la danse classique c'est certainement la discipline qui demande le plus de travail quotidien et qui ne se satisfait pas d'à peu près

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:47

    Bonjour,

    Je viens de commencer un blog, qui n'a rien à voir avec ceux que je visite, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

    Bravo à vous 

    Pinprenelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :