• Imagine -John Lennon

    Spécial hommage.

    Il  y a 5 ans. 13 novembre 2015, une des dates que je n'oublierai jamais.

    La veille sur Messenger je papote avec mon ami Florent qui a gagné 2 places pour le concert du groupe Earth of Death Metal au Bataclan.

    P. - tu y vas ?
    F. - non cé de la daube. J'ai filé mes places à ma sœur Gothica. Fan
    P. - cool mais ça t'aurait sorti de ton trou

    Le 13 au soir pluie de textos "Regarde les infos".
    Angoisse terrible.
    Le 14 une amie du forum m'appelle. L'ex petit copain de sa fille Lilou a été abattu devant son immeuble juste après son ultime message "Me fait chier je rentre". Il avait 17 ans. Trois copines de Lilou étaient au concert en hommage à une de leur amie qui s'était suicidée en octobre. Elles seront abattues dans la fosse du Bataclan. Elles avaient entre 17 et 18 ans.
    Et la nouvelle tombe : Gothica aussi a été abattue dans la fosse. Elle avait juste 18 ans
    On cherche Florent partout. On le retrouvera pendu dans la maison de campagne de ses parents. La culpabilité. Il avait 22 ans.
    Le week-end du 14 juillet 2016, ses parents vide la maison en vente. Restée seule, en entendant la nouvelle des attentats de Nice, elle se pendra dans le garage. Là où son fils est mort.

    A vous tous.

     

    « Mirage - KitaroLe boogie des seniors »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:36

    Bonjour

     

    bel hommage a tes chers disparus

    tristesse de ce drame quand la vie continue pour les gens qui restent,

    qui desesperent et doivent continuer cette vie sans leurs proches

     

    je n'ai plus de mots de reconfort, je ne sais pas que dire

    j'essaye de trouver un peu de reconfort dans des mots

    mais c'est dur

     

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 14:33

    la journée d'hier a été terriblement dure pour moi.....  j'ai perdu mon frère un 13 novembre et puis le Bataclan........ je n'ai plus de mots ! 

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:32

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Vidéo émouvante qui rend hommage à ceux que tu as perdu, c'est moche, triste ! Comme notre ami Phil, je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent.

    La chanson de John Lennon est toujours d'actualité.

     

    Peu de monde en ville, à Nevers les gens respectent plutôt bien le confinement tant mieux.Pas comme dans certains départements où c'est n'importe quoi !

    Pas mal de gens sont démoralisés en ce moment, pas facile c'est vrai ; mon mari et moi avons le moral, on évite de penser à ce virus qui pourrit la vie du monde entier. 

    Ce matin j'ai posté une nouvelle cover audio sur ma chaîne YouTube et sur Facebook.Les liens sont dans le menu de mon blog.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie, au plaisir d'avoir ta visite sur mon blog smile

    Gros bisous 

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :