• Il casse la... baraque

    Tandis que les forces de l'ordre se mobilisent pour déloger le forcené qui s'est retranché dans la Maison Blanche et refuse de quitter les lieux pacifiquement, petit retour en arrière.
    Mais non ! Je blague !

    Aujourd'hui je vous propose de sourire avec un "jeune" talent qui s'est déjà fait un nom en littérature.

    Bonne humeur assurée en présence de Usher, Jonny Lee Hooker, Mick Jagger.

    Y a pas ! Il casse la baraque Obama !

    Crédit Abaca pour Elle


    P.S. : en réponse à certains commentaires sur la vidéo de son épouse Michelle, n'est pas Obama qui veut !
    En témoigne cette photo (cliquer pour agrandir), véritable apologie du mauvais goût d'un couple qui pense que "faire peuple" rime avec vulgarité flamboyante.
    Comme l'aurait  dit Thierry Roland "Nous n'en sortons pas grandis Jean-Mimi"

     

     

     

    « The Stray Cats Best ofShocking Blue - Venus »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:47

    Bonjour

    entre les personnalités américaines, rois du show business et de la scene

    et ces deux personnalités françaises

    y a pas photo,

     

    si si ........... y a une photo he,

     

    la mode serait aux Schtroumpfs,

    qui ,

    pour faire peuple ,

    se déguiserait en personnages bleus ?

    et je les imagine mal, le Schtroumpf Grognon et la Schtroumpfette



    bon weekend

    chez moi toujours des matins gris et plein de brouillard
    l'ap midi devient plus joli enfin
    et un peu plus agreable si le soleil parait

    2
    Licorne59
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:55

    Quelle classe ! (je ne parle pas des deux pauvres parvenus de la photo !)

    C'est vrai qu'il chante bien !

     

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:49

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Il chante bien Barack Obama, je l'ai entendu une fois à la télévision.Il aurait pu faire carrière, la musique c'est mieux que la politique !

    J'aime mieux voir Obama que Trump que je déteste. 

    Merci pour ce bon moment musical.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous amicaux.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :