• Grand Corps Malade-Mesdames

    Lundi je vous présentais le nouveau clip du titre Mais je t'aime, extrait du prochain album de Grand Corps Malade.

    Cover (agrandir)Le nouvel album de Grand Corps Malade, qui sortira le 20 septembre prochain, est consacré aux femmes "Parce que l'avenir appartient à celles qu'on aime trop" dixit le chanteur et il est sobrement intitulé Mesdames, un titre plein de respect.
    La pochette est sobre à l'image de l'artiste avec en surimpression des portraits de femmes à la Jean Cocteau (agrandir l'image).

    Mesdames n'est pas seulement un album écrit en hommage aux femmes, c'est un album où les femmes sont présentes, dans les clips comme ci-dessous, mais aussi dans 9 des 10 titres qui composent cet opus. On y rencontrera Veronique Sanson, Louane, Suzane, Laura Smet, Camille Lellouche, Julie & Camille Berthollet, Alicia, Manon, Amuse Bouche.

    La track list :

    1 - Mesdames de Grand Corps Malade
    2 - Derrière le brouillard avec Louane
    3 - Un verre à la main avec Laura Smet
    4 - Une sœur avec Véronique Sanson
    5 - Pendant 24h avec Suzane
    6 - Mais je t'aime avec Camille Lellouche
    7 - Chemins de traverse avec Julie & Camille Berthollet
    8 - Enfants du désordre avec Alicia.
    9 - Confinés de Grand Corps Malade &avec Manon
    10 - Je ne serai que de trop avec Amuse Bouche

    • Site officiel
    • Facebook

     Et pour vous mettre en bouche

     

     Sont présentes :

    Binetta Mendy, Leonie, Iris et Fériel, Anissa Kallouche, Allia Kallouche, Camille Lavable, Véronique Sanson , Laura Smet, Camille Berthollet, Aurélie Tissier, Zoé Simon Marsaud, Françoise Marsaud, Anna Boutang, Mona Chouchane, Juliette Francelle, Charlotte Jacotte, Caroline Saulnier, Chloé François, Nagera, Heloise, Sarah Jagues, Huguette Mayeko, Christine Chassais, Deborah, Aurélie Lafitte, Anne Flore Aziz, Nahla, Camille Olivier, Camille Bontout.

    « Avec la Légion ÉtrangèreTout sur la Zizi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:31

    Salut

     

    je passe je n'aime pas,

    je vais commenter d’autres articles

     

    bonne journée

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:27

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Je n'aime pas le slam en général mais cet artiste est touchant dans ses textes et ne laisse pas indifférent.

    Ce nouvel album doit être intéressant.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Je n'aime pas cette saison estivale, tout est calme et même sur les blogs.Lorsque j'étais enfant je n'aimais déjà pas les vacances d'été ! Je n'aime pas rester sans rien faire, si c'est le cas c'est parce que suis fatiguée ou malade. 

    Passes une bonne journée, gros bisous d'amitié smile

    Florence

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 21:20

        Effectivement, c'est un vrai poète !

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:19

    Salut

    textes beaux en effet

    mais a lire................

    mais j'aime pas la façon de l’interpréter

     

     

    bon weekend

    et du soleil pour bien profiter de cet été que l'on aime

     

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:27

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Temps nuageux depuis hier et quelques averses mais cela ne nous dérange pas.Ils annoncent du soleil et de la chaleur dès dimanche et pour la semaine prochaine, on a le temps d'avoir chaud !

    Heureusement que tu es là.Plusieurs ami(e)s ont mit leur blog en pause pour l'été alors c'est assez calme.Je n'aime pas cette période estivale (lorsque j'étais gamine je n'aimais déjà pas), vivement la rentrée !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:58

    Ironiquement je n'ai quasiment jamais écouté des oeuvres de Grand Corps Malade (seul), alors que je suis fan de ses Featurings avec Aldebert, Suzanne, et d'autres dont je n'arrive pas à me rappeler... :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :