• Get up! Stand up! Bob Marley

    Les rêves du XXème siècle sont morts, l'utopie a fait place à une dystopie, de moins en moins fictive. Le monde est malade et nous contribuons à son agonie avec une désastreuse constance sous l'œil des drones au nom d'une sécurité globale qui nous transforme en fourmi de moins en moins douées de conscience personnelle.

    Certains irréductibles veulent sauver ce qui reste des droits des Hommes.
    Les peuples n'ont de droits que ceux qu'ils gagnent ou défendent.

    Pour eux-mêmes et pour les générations à venir.

    Paroles et traduction FR

     

    « 2020 dans l'Hexagone - Les GoguettesHécatombe - Georges Brassens »

  • Commentaires

    1
    Licorne59
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:07

    Ça c'est dit !

    Je suis bien contente de ne pas avoir 20 an maintenant ! 

    Ton choix est vraiment d'actualité.

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 15:31

    J'adore Bob Marley ! Merci ma Pixelie25. Comment vas-tu ? Moi ca va sauf qu'il pleut. Alors je viens voir tout le monde chez Ekla. Je te souhaite un bon après midi. Gros bisous. Bibi

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:54

    sans ete fan j'aime certains titres de Bob

    dont celui là

    merci de ces moments de musiques, chansons

    a apprecier et decouvrir (pour certains)

    4
    Mardi 7 Novembre 2023 à 23:41

    Et pour ma nuit du mardi au mercredi , j'emmène  " Boby "  et sa musique .    Boa noite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :