• Georgio Moroder in symphony

    Rencontre incroyable du génial Georgio Moroder et de l'orchestre de l'Opéra de Sydney !

    Les reprises du "grand-père" de l'EDM (Electro Digital Music) sont énormes (même si je reproche par moments une faiblesse sur le son des synthés, comme sur le titre Chase) ! Les parties vocales sont étonnantes.
    Des tubes écrits pour Donna Summer ou Blondie (étonnante reprise de Call me !), à ses musiques de film (Midnight Express) en passant par le cultissime From here to Eternity, c'est un pur moment de plaisir !

     

    « Si j'étais un homme-ChillaYves Montand compil #1 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:57

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Superbe vidéo que je n'ai encore jamais vu, merci pour ce bon moment. J'adore ! 

    Je connais Giorgio Moroder depuis qu'il a fait la musique du film "Midnight Express", et aussi d'autres films comme "Flashdance"...

    Depuis quelques jours je réédite plusieurs articles qui sont programmés d'avance, je remplace des articles gothiques que je n'ai plus envie de mettre par d'autres thèmes (musique, belles voix...). Mon blog n'est pas 100 % gothique, désormais je préfère varier et ça me convient mieux. 

    A part ça, j'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Cette semaine sera caniculaire pff ! Aujourd'hui ce sera la journée la plus chaude, 35 degrés prévues.On sortira juste pour faire des courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie smile

    Gros bisous 

    Florence

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 11:13

        Pour ma part je suis trop paresseuse pour refaire deux fois le même travail ! Je passe du temps une fois et je n'y reviens plus, sauf décès des intéressés ou pour corriger des fautes qui m'avaient échappée.

        En recherchant un titre de Moroder sur lequel je dansais en 76/77 (c'est pratique sans le titre !), je suis tombée par hasard sur ce concert et ce fut une vraie bonne surprise.
        Ravie que tu aies apprécié.

        Bisous

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:27

    une video longue

    qu'il me faudra revenir pour suivre cela

    ah ah ah

     

    merci pour ce moment magique dans l'oeuvre Moroder

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 10:32

        Je te la conseille vivement car c'est un mariage très réussi

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:09

    regardez un peu, j'ai adoré

    oui un super spectacle hommage

     

    j'ai récupéré la video pour voir cela plus tard he

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 07:54

    Hello mon amie Pixelie !

    Quel panard !!!! 
    Bien évidemment , ce compositeur , je l'adore , tu t'en doutes ...LOL ! 
    Je ne connaissais pas ce concert mais la rencontre est vraiment fantastique .
    Entre les sons analo et les sons d'instruments plus classiques , le mélange ou , la fusion devrais je dire , est géniale ! 

    Merci à toi pour cette découverte que je vais garder précieusement .
    Bizzzzz mon amie et à très vite , 

    PS , je vais vérifier si je suis encore inscrit à ta newsletter , c'est bizarre , je ne reçois plus les notifications de tes articles . 

    Encore merci à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :