• Gene Kelly - Singing in the rain

    Culte ! Non ! Cultissime !

    Le savoir-faire hollywoodien à l'œuvre en quelques minutes.
    Chanteur, acteur, danseur, réalisateur, chorégraphe... n'en jetez plus ! Gene Kelly est la star incontestée de l'âge d'or de la comédie musicale avec Fred Astaire, les deux brillant dans des registres différents.

    Cette scène, et la chanson, ont traversé les âges, sans prendre une ride ou presque.
    Si le matin vous déprimez en voyant la pluie tomber, mettez ce clip : votre moral vous remerciera !

     

    « Tequila - The ChampsLove is all-Deep Purple Ronie James Dio »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:03



    Bonjour

    classique des classiques, merciiiiiiiiiiiiiii

    d'apres les souvenirs de tournage

    il a eu un gros rhume a force de refaire et refaire la scène maintes fois

    ah ah ah

     

     

     

    et un petit poème de commentaire



    Mon petit passage de ce matin
    Cette semaine, pas de courses, d'achats
    On se repose loin de la foule humaine
    Papa et maman attendent l'autre semaine
    Que ces attestations le 15 de ce mois
    Finissent pour librement circuler son chemin

    J'ai préparé pour les celebrations
    Les prochaines fetes, mes textes jolis
    Noel, 31 Decembre et 1er Janvier
    Sont deja bien programmés
    Au blog deja installées mes poesies
    Tout arrivera au jour dit, amis de discussions

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:36

    Bonjour ma petite Pixelie,

    Une bonne idée d'avoir mis cette vidéo, elle donne la pêche !

    Un film culte que j'ai vu à la télévision lorsque j'étais enfant, à l'époque j'adorais les comédies musicales.Maintenant moins, mais c'est agréable de revoir cette séquence avec le grand Gene Kelly, merci.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mon moral est remonté, le week-end passé en famille m'a fait du bien.

    Samedi je suis allée avec ma mère au marché de Noël dans le grand parc de Nevers, il y avait beaucoup d'exposants et de monde mais tous étaient masqués, il a fait beau alors c'était agréable pour se promener.Les illuminations sont superbes, bleu et vert cette année.    

    Ce matin j'ai posté un nouvel enregistrement audio sur YouTube et sur Facebook (les liens sont dans mon menu). 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :