• Funk'n disco #1

    Funk'n disco #1Dans le milieu des 70's émergea aux USA une musique qui s'opposait à la domination du rock mais aussi de la pop façon Woodstock, une musique qui rompait avec le caractère militantiste de la contre culture en vogue et qui n'avait d'autre vocation que le divertissement au sens pascalien du terme : le disco.

    Métissage de la pop, de la soul, du psychédélique et des rythmes latinos, le disco fait la part belle aux percussions au rythme binaire qui donne des fourmis dans les pattes.

    Voici une première petite compile, idéale pour un samedi soir

     

     

    « Gilets jaunes de Kopp JohnsonTchaikovsky concerto n° 1 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août à 16:29

    Hello Pixelie. Je rentre de la plage. je suis stone ! je dois charger du Tom Jones, et j'ai pas envie d'écrire ! On verra ça demain. Merci pour tes petits mots et les compliments sur Project Alan Parson. Moi c'est pareil, je passerai des heures chez toi, le casque aux oreilles. J'ai une playlist Deezer, mais je n'arrive pas à la charger ici sur EKLABLOG, alors je charge Youtube-Vidéo, c'est fastoche, j'me prends pas la tête déjà chauffée comme un disque dur. J ete souhaite un bon week-end. Bisous. BIBI

    2
    Lundi 21 Septembre à 12:17

    Coucou je repasserai car la mon ordi fais des siennes merci de ta visite

     amitié

      • Lundi 21 Septembre à 16:22

        Coucou Monia. As-tu pensé à vider ton historique, tes téléchargement. Ton fichier ordi doit être plein, alors ça rame. Moi je vais le faire demain matin.

        J'en ai 514, des images dans mon fichier ordi,

        et des liens mp3 de chez mesmusiquesperso (Daddy-Dj) + les photos et pochettes de disques des chansons; je nettoierai demain matin de bonne heure. 

        Bonne après midi, et bonne soirée ma belle. Bisous. BIBI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :