• Epic Symphonic Rock-Kashmir

    En vous sélectionnant le live du week-end pendant lequel l'orchestre péruvien s'attaquait à Mario Bros. et autres incontournables de l'univers virtuel, j'avais mis de côté une autre petite vidéo où j'ai été impressionnée par le talent de la jeune violoncelliste.

    Pourtant, cette jeune formation s'attaque à un de mes titres cultes, Kashmir de Led Zeppelin.
    C'est dire si je les attendais au tournant mais une fois encore, ils ont réussi à me surprendre. Cette jeune fille est talentueuse !

     

     

    « Led Zeppelin - KashmirBTS - Les idoles des jeunes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:09

    Je crois que je préfère les gros concertos/orchestres qui jouent la bande originale des jeux Dark Souls et Bloodborne. x) (un piti exemple que j'aime bien)

    Quand j'ai vu "orchestre péruviens" avec "mario" dans le résumé de ton post sur ton profil, je m'attendais vraiment à ce que tu mettes une vidéo avec les ost cultes de ces jeux, c'est dommage. :')

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:45

        Tu parles bien du live Epic Symphonic Flix full concert ?

         

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:57

        Oui oui, mais en fait je m'attendais pas à CETTE vidéo en fait. :o C'est tout!

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:12

        Alors le commentaire n'est pas à la bonne place ce qui explique pourquoi je ne comprenais pas bien. C'est ça les vieux ! he

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:15

        Pourtant je reprend bien les mots de ton post: "En vous sélectionnant le live du week-end pendant lequel l'orchestre péruvien s'attaquait à Mario Bros. et autres incontournables" :o

        Je parlais bien du fait d'avoir vu ça dans ta liste de post de ton profil ekla, et d'avoir été étonné du coup, d'y avoir vu autre chose. :)

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:23

    Bonjour ma petite Pixelie,

    J'aime bien ce morceau de Led Zeppelin et je découvre cette vidéo... bravo à cette violoncelliste qui l'a bien repris. 

    Le violoncelle est difficile, autant que le violon je pense. En écoutant jouer les musiciens on ne se rend pas compte de la difficulté, tout paraît facile... hé non !

    Merci pour ce bon moment musical.

    Bonne journée et agréable week-end mon amie, gros bisous.

    Florence 

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:28



    Salut

    pas mal, j'aime bien

    j'ai été ecouté le generique de telefoot sur youtube

    mais quelle horreur,

    heureusement que je ne suis pas un fan de foot,

    me taper ce morceau remixé pour la gloire de mes footeux préférés NON NON NON

    intello

     



    C'est en cette journée
    Que je fais mon tour ici
    Sur tous mes blogs amis
    Pour un beau weekend souhaiter

    Pluie et soleil vont alterner
    En ces jours bienvenus
    Balades, visites, et loisirs programmés
    Entre les gouttes et les rayons solaires apparus

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :